bonjour
oublie la vitesse achète un ventilo avec un bon corps en alu ou cuivre pour bien dissiper la chaleur moi j'ai chuté de 60° à 38° et mon pc tourne 24/24 heures et 7/7 jours ( cpu pas au repos )
|
bonsoir
pire si la ventilation par dessous n'est pas assurée c'est pourquoi il existe un tapis avec ventilo sur le marché |
d'accord !!! avant que je me retrouve avec le même problème sur le portable à part le tapis de ventilation, y 'a t'il autre chose à faire ? (un autre ventilo à changer, pendant que j'y suis ???) (je vais avoir ce qu'il y a à l'intérieur).... |
pour le portable c'est le prb de place à l'intérieur !!!
c'est pour celà qu'il existe cette tablette posée sous le portable
|
Si ton clavier ne marche pas sous BIOS c'est que celui-ci est probablement branché sur USB.
|
Bonjour, j pense pas qu il soit bon de booster un ventilo car cela reduit sa duree de vie puisque on augmente de ce fait les contraintes mecaniques et surtout que le probleme de surchauffe ne vient pas de lui s il fonctionne bien ,donc si tu le booste peut etre que tu va ventiler meux mais reporter le probleme a plus tard , dans mon cas , j ai nettoye mon ventirad, le ventilo du boitier et mon pc tourne a 47° en moyenne au lieu de 95° , donc maintenant j ai achete un spray sec depoussierant , reste juste a ouvrir le boitier tout les 2 a 3 mois et nettoyer sans devoir demonter le ventirad
( didier) |
| 04/06 20h38 | Vitesse ventilo | Matériel/Hardware | 05/06 12h57 | 5 |
| 19/05 19h00 | régulez vitesse ventilo des chassis | Matériel/Hardware | 19/05 19h30 | 5 |
| 27/04 13h27 | vitesse ventilateur ! | Matériel/Hardware | 18/09 12h14 | 5 |
| 16/06 21h50 | souci reglage vitesse ventilateur quad core | Matériel/Hardware | 16/06 22h43 | 1 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |