Travailler sur des colonnes sur Word

Fermé
dvx - 11 nov. 2005 à 12:21
 poupette - 31 mars 2010 à 14:19
Bonjour tt le monde,
J'aimerai savoir comment faire pour travailler sur des colonnes verticaux sur microsoft word.

Réaliser un document avec des colones.
Merci

6 réponses

Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85
11 nov. 2005 à 14:07
Soit encore tu fais Format > Colonnes, et tu choisis combien de colonnes tu veux.
52
bonjour , j'ai un ptit soucis ... voilà , je dois faire un tableau sur word ....donc par exemple ; 3 lignes a 3 colones , et la 4 e ligne normale , ss colones , comment dois-je faire ? merçi a tous pour la reponse
20
Salut,

Soit tu te crées un tableau de trois colonnes et une seule ligne qui s'adaptera à la quantité de texte,
soit tu travailles dans des zones de textes que tu peux modifier à ta guise,

bonne continuation
11
Bonjour,

J'ai deux textes. Je les mets dans le même fichier word, dans un tableau à 2 colonnes et 1 ligne. Un va dans une colonne à gauche, l'autre va dans une colonne à droite.
Mon problème est le suivant : je veux les imprimer non pas verticalement, mais horizontalement, et préparer la mise en forme qui va avec ces colonnes de texte horizontal. Comme ça je pourrai l'imprimer horizontalement et le lire comme un livre.

Est-ce que quelqu'un de super expérimenté saurait commenton peut faire ça ?
10
SCOUMOUNE84
13 oct. 2008 à 09:51
Bonjour, pour travailler , et imprimer une page horizontale :
Fichier
Mise en page
Mode : paysage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut prob , dfk:/sdsfqrzs
1
tableau inséré un tablau & tu choi combien par combien tu ve
1