VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Ameliorer pistolet a billes manuel -> auto [Résolu]

BobbyRPZ - Dernière réponse le 14 mai 2011 à 13:16
Tout d'abord bonjour.
Voilà, j'ai recemment fait l'acquisition d'un petit pistolet a billes de 0,700 joules manuel (sûrement d'une qualité pas exceptionnelle : gagné à la foire) que voici : http://yfrog.com/5pdsc00208nbj ,et j'ai donc à une question et un probleme a vous soumettre :
-D'abord, une question : mon pistolet est entièrement manuel, est-il possible de lui apporter une amélioration pour qu'il devienne automatique ou semi-automatique ?
-Ensuite mon problème : Quand je charge 3-4 billes et plus dans le chargeur, il a tendance a "s'encombrer" : une bille se coince entre la culasse et le canon, comme ceci : http://yfrog.com/n7img0330ej . D'où vient ce problème ? Est-il réparable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Ameliorer pistolet a billes manuel -> auto »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour
non tu ne pourra pas l'ameliorer desolé le mieux que tu peut fair et de tirré sur le resort ( a peine ) se qui donnera un peut plus de puissance , si tu veut du semi ou automatique ,renseigne toi dans une armurerie , moi j'ai un umarex semi auto , pas mal 120 euro ....

remplie moin ton chargeur ou esay de reserer le resort du chargeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai déjà détendu le ressort, merci :). Sinon resserrer le ressort du chargeur c'est pour éviter mon probleme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bha de sur , remplie le moin ..... si tu le ressere ou coupe 5 milimetre les bille feront moin precion sur le resort donc oui .
draka90draka90 - 5 sept. 2010 à 17:56
tout sa c'est pour le chargeur oui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un gun ki pourai marcher maiss ses 150 euro le tien doi en couter 3 ... haut mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu méte une bille en moin dans ton chargeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ouai acheter au blaide c de la grosse daube sa i te fau un airsoft c mieu
et plus puissant moi un améliorer a gaz j'ai deja 1.500j
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le haut du chargeur ou tu insère les bille tu doi resserer l'écartement
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?