Posez votre question Signaler

J'ai perdu ma clé de connexion wifi freebox [Résolu/Fermé]

julien-jd@caramail.com - Dernière réponse le 9 oct. 2011 à 09:10
bonjour,
voici mon pb, j'ai une freebox branché sur un PC de bureau. En plus de ca j'ai un PC portable avec carte wifi. Ainsi je me connecte avec un second pc portable régulièrement. Mais j'ai choisi l'option "se souvenir de la clé" et aujourd'hui, je souhaite connecter un troisième PC en wifi. Le problème : je n'ai plus la clé alors que c'est MA connexion :(
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+138
moins plus
Bonjour !

Pour ceux qui ont la FreeBox, pas la peine de chercher derrière votre box, elle n'est pas affiché !
Pour la retrouver :

- Allez sur votre interface Free : http://subscribe.free.fr/login/

- Une fois connecté, rendez-vous sur l'onglet "internet"

- Cliquez ensuite sur : Configurer mon réseau WiFi Freebox

- Tout en bas de cette page, votre clé de sécurité sera visible.
Notez la bien. Vous pouvez également la modifier mais le choix de caractères est limité...
Vérifiez également que vous avez bien coché "activer" tout en haut de la page.

- Redémarrez votre freebox si vous avez apporté des modifications à cette page.

Voila, vous avez votre clé.

ichigo- 13 mai 2011 à 18:27
est arrete de dire des gros mot
perdu- 10 juin 2011 à 20:28
je trouve pas votre onglet "configurer mon réseau wifi freebox "
rusher- 22 juin 2011 à 20:58
et comment on fait si on a pas les ID free ?
miissC- 1 oct. 2011 à 13:43
Je ne trouve pas :
Configurer mon réseau WiFi Freebox
Pourriez vous m'aidez ?
Manue- 9 oct. 2011 à 09:10
En fait en arrivant sur le site, il faut d'abord cliquer en haut à droite, sur mon compte, et se connecter à son propre compte. Si vous avez aussi perdu vos identifiants, vous pouvez les redemander, ils vous seront envoyés par mail. Ensuite, effectivement, choisir l'onglet Internet puis "Configurer mon réseau Wifi Freebox.

Je viens de le faire et j'ai effectivement retrouver mon mot de passe et pu activer mon Wifi sur mon ordi portable.

Merci Mahaks !! :-)
Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
Salut,

Comme tu accèdes toujours a internet, tu peux modifier ta clé WEP sur le site de free :

http://adsl.free.fr/admin/wifi.html

Tu cliques sur "consultez la page suivante" .Ton login free (N°TEL@freeadsl) et ton mot de passe te seront demandés.

Une fois sur la page de configuration du Wifi, tu peux paramétrer une nouvelle clé WEP (note la sur un mémo). Tu sauvegardes les modifications et tu rebootes ta freebox.

Une fois la freebox redémarrée, il te suffit de reparamétrer la nouvelle clé WEP (qu tu as noté précieusement) sur TOUS les ordinateurs se connectant via le Wifi.

@+

mel54200 2Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 2 août 2008Dernière intervention - 2 août 2008 à 16:31
bin moi je vois pas ou c'est marqué page suivante car g le mm pb et je la trouve pa ma clé
neoximus- 15 oct. 2008 à 17:24
ta clé Wep est sur ta box alors regarde
xav- 25 déc. 2009 à 21:42
je souhaite connecter un autre ordi que le mien et je ne retrouve pas ma clé de sécurité, où puis-je la trouver?
raji- 25 mars 2011 à 21:07
je la trouve pas ma clé wep.
raji- 25 mars 2011 à 21:09
donne moi ta clé wép SVP...
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
je oublié la clé wifi de mon livebox,donc je peut pas conecte des autres ordinateur a cette reseaux!il est deja conecte automatique mon vieux ordinateur mais comme je oublie la clé wifi il reste comme ca !est que il est quelqune qi peut m'aider??? merci

Réponse
+9
moins plus
Si vous souhaitez retrouver votre clef WEP ou WPA il n'y a pas mille solution, vous devez absolument administrer votre modem (routeur), via un cable RJ 45 (ethernet),
donc connecté votre PC à votre box avec le cable ensuite ouvrer une page web et tapper dans la barre URL (barre d'adresse "192.168.1.1" et faite Entrée, ou par windows cliqué sur "Démarrer / Executer" et tapper "http://192.168.1.1"
Ensuite pour certaine box une fenetre s'ouvre en vous demandant un login et un mot de passe,
Pour les live box c'est:
Login = "admin"
passe = "admin"
A partir de ce moment vous etes dans la configuration de votre box.
sachant que toute les box sont différentes je ne vous conseils de vous ballader un peu partout, souvent les clefs se trouve dans Réseau sans fil, ou wifi...
Vous y trouverez donc la sécurité qui vous accompagne (WEP ou WPA...) et de ça (clef), voilà le tour est joué.
PS: Pour plus de renseignement je pourrai vous guider pas à pas, donc n'ésiter pas à me pauser des questions, j'ai seulement répondu globalement à tous les sujets.
Cordialement
Titi administrateur.

Marilyn- 31 juil. 2010 à 03:26
Ah depuis le temps que je cherchais cette réponse ! Merci bien ! You're the best !
Nyaaah- 4 févr. 2011 à 23:45
CA marche pas!!!
Raazeur- 11 juin 2011 à 10:13
Moi , quand je met "admin" en mot de passe , ça ne marche toujours pas..
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, je cherche ma clé WEP mais je ne sait pas comment la trouver!
Si quelqu'un le sait pourrait-il me répondre!
Ps : j'ai la freebox.
Je vous remerci d'avance!

Réponse
+5
moins plus
J'ai égare ma clef Wap et je ne peu plus me connecter enWifi avec mon portable que dois-je faire SVP

Réponse
+5
moins plus
j'ai un problème j'ai perdu le code de la clé de sécurité pour la wifi et je ne peux pas me connecter avec la wifi si je n'ai pas ce code comment faire? et je ne veux plus me connecter via ethernet.merci

Réponse
+4
moins plus
j'arrive pas a faire marcher ma ps3 en reseau il me demande ma cle wep freeebox

Réponse
+3
moins plus
Salut,

Branche ton ordi sur ta livebox via le cable ethernet aux extrêmités rouges. Sur ton ordi, fai Démarrer ---->Exécuter: et tape htt://1921.168.1.1 . tu retrouveras l'interface de ta Lovebox, tape "admin" comme mot de passe et nom d'administrateur. Choisis la rubrique "Avancé", ensuite "802.11" et tu retrouveras ta clé wep.

Réponse
+3
moins plus
moi c pour me connecter a internet avec ma psp sa marche pa il me demande ma clé wep je la mai paske jai regarder sou ma free box et il me disent ke c fo il fo 6 ou 26 caractere et des otre truk jcomprend pa aider moi plize plize

S.V.P

toodoodinky- 7 févr. 2009 à 12:11
Pour connaitre ta clé wep ou wap va sur le site de free, sur ton compte utilisateur(rentre ton identifiant et ton mot de passe), clique sur l'icone internet puis "Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)" .Tu pourra gérer ton réseau WIFI à l'aise breizh...
le meilleur de l'informatic- 28 mai 2011 à 18:32
ouais elle ou il a reson
slt est poser moi entant de question sur la psp est vous repont je tous sur la psp
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai un PC portable. Chez moi je suis connecter à une live box par WIFI et à mon réseau.
Je suis chez un ami qui possède une freeboxHD et je souhaite me connecter à sa freebox pour internet et à son réseau pour imprimer.

PS : Il à lui aussi un portable qui se connecte à la freebox par IFI.

En espérant vous avoir fourni tous les éléments, merci de votre réponse.

Olivier

Réponse
+2
moins plus
je suis chez orange

Réponse
+2
moins plus
très urgent ! g perdu mon code d'accès wifi et mon serveur et numérique cable ! aider moi ! merci d'avance pour votre aide !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je ne trouve pas ma Clé WEP,c'est pour ma fille,elle veut se connecter avec sa copine en CWF Nintendo (sur le jeu Animal Crossing).
Malheureusement,je ne l'a trouve pas,si vous pourriez m'aider,cela irez mieux,surtout pour ma fille !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je veux jouer en CWF bouhouhhou

Réponse
+1
moins plus
j'ai une darty box et j'ai remplis ce qui me diser sur la DS. mais mon teste de connection ne marche pas.aidez moi svp

haha- 25 déc. 2008 à 15:16
moi j'ai un portable windows vista et je n'arive pa a trouver la clé WEP pour me connecter en WIFI ni meme a me conecté san WIFI
en lisan j'ai essayé toute les possibilité mé avec le free box HD il y a peu de proposition!

merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même probleme que Mwa, j'aimerais joué en CWF avec ma DS mais malheureusement je ne connais pas ma clé wep de freebox
Merci de m'aider :)

dark_elfe- 8 mai 2008 à 10:05
bonjour,chakra il faut que tu retrouve ta fiche d'inscription de la freebox et que tu aille sur le site de la free et que tu entre ton nom d'utilisateur et ton mot de pass, puis tu cherche....^^ je saurais pas te dire par coeur ou il faut aller

PS: j'ai le meme probleme à par que j'ai modifier mon mot de pass et sa marche tjr donc si quelqun pourer aussi me repondre svp

merci ++
alex- 31 mars 2010 à 13:53
slt moi g le mm probleme help je ve jouer en reseau a ma ps3
Maider- 13 avril 2010 à 00:22
moi je ve joue a la play 3 mai je conais pas ma cle wep
Réponse
+0
moins plus
Tu es client chez quel fournisseur d'accès internet ?

Réponse
+0
moins plus
Branche ton ordi sur ta livebox via le cable ethernet aux extrêmités rouges. Sur ton ordi, fai Démarrer ---->Exécuter: et tape htt://1921.168.1.1 . tu retrouveras l'interface de ta Lovebox, tape "admin" comme mot de passe et nom d'administrateur. Choisis la rubrique "Avancé", ensuite "802.11" et tu retrouveras ta clé wep.29 message(s) posté(s) depuis le samedi 22 décembre 2007

Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
j ai un probleme! je n ai plus ma clé wep qui est indispensable pour la connexion internet de ma ps3!simplement en voulant ecouter vos conseils, c'est free qui deconne!lorsque je m identifie, il me recapitule les etapes de l abonnement et me met a la premeiere etape, c a d qu il n ont tjr pas recu le formulaire d inscription, alors que je suis bien chez eux depuis auot!dc je ne peux faire tt ce que vous nous conseillez a mon plus grand regret!alors si vous avez une petite idée de ce qu il s agit, je suis la!!!
merci d avance
Maxime

Ce document intitulé «  j'ai perdu ma clé de connexion wifi freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.