Si vous souhaitez retrouver votre clef WEP ou WPA il n'y a pas mille solution, vous devez absolument administrer votre modem (routeur), via un cable RJ 45 (ethernet),
donc connecté votre PC à votre box avec le cable ensuite ouvrer une page web et tapper dans la barre URL (barre d'adresse "192.168.1.1" et faite Entrée, ou par windows cliqué sur "Démarrer / Executer" et tapper "
http://192.168.1.1"
Ensuite pour certaine box une fenetre s'ouvre en vous demandant un login et un mot de passe,
Pour les live box c'est:
Login = "admin"
passe = "admin"
A partir de ce moment vous etes dans la configuration de votre box.
sachant que toute les box sont différentes je ne vous conseils de vous ballader un peu partout, souvent les clefs se trouve dans Réseau sans fil, ou wifi...
Vous y trouverez donc la sécurité qui vous accompagne (WEP ou WPA...) et de ça (clef), voilà le tour est joué.
PS: Pour plus de renseignement je pourrai vous guider pas à pas, donc n'ésiter pas à me pauser des questions, j'ai seulement répondu globalement à tous les sujets.
Cordialement
Titi administrateur.
Configurer mon réseau WiFi Freebox
Pourriez vous m'aidez ?
Je viens de le faire et j'ai effectivement retrouver mon mot de passe et pu activer mon Wifi sur mon ordi portable.
Merci Mahaks !! :-)