Rechercher : dans
Par :

HELP, j'ai perdu ma clé de connexion wifi che

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 11:59:10 julien-jd@caramail.com, le 11 nov 2005 à 11:10:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon pb, j'ai une freebox branché sur un PC de bureau. En plus de ca j'ai un PC portable avec carte wifi. Ainsi je me connecte avec un second pc portable régulièrement. Mais j'ai choisi l'option "se souvenir de la clé" et aujourd'hui, je souhaite connecter un troisième PC en wifi. Le problème : je n'ai plus la clé alors que c'est MA connexion :(

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « HELP, j'ai perdu ma clé de connexion wifi che » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

kelux, le 11 nov 2005 à 15:46:51
  • +14

Salut,

Comme tu accèdes toujours a internet, tu peux modifier ta clé WEP sur le site de free :

http://adsl.free.fr/admin/wifi.html

Tu cliques sur "consultez la page suivante" .Ton login free (N°TEL@freeadsl) et ton mot de passe te seront demandés.

Une fois sur la page de configuration du Wifi, tu peux paramétrer une nouvelle clé WEP (note la sur un mémo). Tu sauvegardes les modifications et tu rebootes ta freebox.

Une fois la freebox redémarrée, il te suffit de reparamétrer la nouvelle clé WEP (qu tu as noté précieusement) sur TOUS les ordinateurs se connectant via le Wifi.

@+

Luc L.
[Gentoo Is Good]

Répondre à kelux

28

mel54200, le 2 aoû 2008 à 16:31:44

Bin moi je vois pas ou c'est marqué page suivante car g le mm pb et je la trouve pa ma clé

Répondre à mel54200

29

neoximus, le 15 oct 2008 à 17:24:00

Ta clé Wep est sur ta box alors regarde

Répondre à neoximus

2

Oliv69, le 29 oct 2007 à 11:51:35

Bonjour,

J'ai un PC portable. Chez moi je suis connecter à une live box par WIFI et à mon réseau.
Je suis chez un ami qui possède une freeboxHD et je souhaite me connecter à sa freebox pour internet et à son réseau pour imprimer.

PS : Il à lui aussi un portable qui se connecte à la freebox par IFI.

En espérant vous avoir fourni tous les éléments, merci de votre réponse.

Olivier

Répondre à Oliv69

3

Mwa, le 6 nov 2007 à 17:44:14

Bonjour,
Je ne trouve pas ma Clé WEP,c'est pour ma fille,elle veut se connecter avec sa copine en CWF Nintendo (sur le jeu Animal Crossing).
Malheureusement,je ne l'a trouve pas,si vous pourriez m'aider,cela irez mieux,surtout pour ma fille !

Répondre à Mwa

4

Chakra, le 9 nov 2007 à 17:03:17

Bonjour,
J'ai le même probleme que Mwa, j'aimerais joué en CWF avec ma DS mais malheureusement je ne connais pas ma clé wep de freebox
Merci de m'aider :)

Répondre à Chakra

22

dark_elfe, le 8 mai 2008 à 10:05:37

Bonjour,chakra il faut que tu retrouve ta fiche d'inscription de la freebox et que tu aille sur le site de la free et que tu entre ton nom d'utilisateur et ton mot de pass, puis tu cherche....^^ je saurais pas te dire par coeur ou il faut aller

PS: j'ai le meme probleme à par que j'ai modifier mon mot de pass et sa marche tjr donc si quelqun pourer aussi me repondre svp

merci ++

Répondre à dark_elfe

5

Tony95, le 22 nov 2007 à 10:34:17

Bonjour,
je veux jouer en CWF bouhouhhou

Répondre à Tony95

6

Malko, le 6 déc 2007 à 17:30:39

J'ai égare ma clef Wap et je ne peu plus me connecter enWifi avec mon portable que dois-je faire SVP

Répondre à Malko

7

mancini, le 23 déc 2007 à 01:40:42
  • +1

Je oublié la clé wifi de mon livebox,donc je peut pas conecte des autres ordinateur a cette reseaux!il est deja conecte automatique mon vieux ordinateur mais comme je oublie la clé wifi il reste comme ca !est que il est quelqune qi peut m'aider??? merci

Répondre à mancini

8

Mercan, le 23 déc 2007 à 01:57:37
  • +2

Salut,

Branche ton ordi sur ta livebox via le cable ethernet aux extrêmités rouges. Sur ton ordi, fai Démarrer ---->Exécuter: et tape htt://1921.168.1.1 . tu retrouveras l'interface de ta Lovebox, tape "admin" comme mot de passe et nom d'administrateur. Choisis la rubrique "Avancé", ensuite "802.11" et tu retrouveras ta clé wep.

Répondre à Mercan

9

ibiza, le 24 déc 2007 à 12:51:18

J'ai un problème j'ai perdu le code de la clé de sécurité pour la wifi et je ne peux pas me connecter avec la wifi si je n'ai pas ce code comment faire? et je ne veux plus me connecter via ethernet.merci

Répondre à ibiza

10

Mercan, le 24 déc 2007 à 17:38:20

Tu es client chez quel fournisseur d'accès internet ?

Répondre à Mercan

11

ibiza, le 26 déc 2007 à 13:59:02

Je suis chez orange

Répondre à ibiza

12

Mercan, le 26 déc 2007 à 19:00:02

Branche ton ordi sur ta livebox via le cable ethernet aux extrêmités rouges. Sur ton ordi, fai Démarrer ---->Exécuter: et tape htt://1921.168.1.1 . tu retrouveras l'interface de ta Lovebox, tape "admin" comme mot de passe et nom d'administrateur. Choisis la rubrique "Avancé", ensuite "802.11" et tu retrouveras ta clé wep.29 message(s) posté(s) depuis le samedi 22 décembre 2007

Répondre à Mercan

13

Maxime, le 2 jan 2008 à 17:03:20

Bonjour!
j ai un probleme! je n ai plus ma clé wep qui est indispensable pour la connexion internet de ma ps3!simplement en voulant ecouter vos conseils, c'est free qui deconne!lorsque je m identifie, il me recapitule les etapes de l abonnement et me met a la premeiere etape, c a d qu il n ont tjr pas recu le formulaire d inscription, alors que je suis bien chez eux depuis auot!dc je ne peux faire tt ce que vous nous conseillez a mon plus grand regret!alors si vous avez une petite idée de ce qu il s agit, je suis la!!!
merci d avance
Maxime

Répondre à Maxime

14

Jojo1110, le 3 jan 2008 à 17:54:21

Bonjour, je cherche ma clé WEP mais je ne sait pas comment la trouver!
Si quelqu'un le sait pourrait-il me répondre!
Ps : j'ai la freebox.
Je vous remerci d'avance!

Répondre à Jojo1110

15

jeffang, le 9 jan 2008 à 17:27:00

Slt à tous, j'ai un iphone et quand je veut le connecter a mon reseau wifi il me demande un mot de passe, j'ai tous essayer mais je n'y arrive pas! merci d'avance pour toute aide

Répondre à jeffang

16

Huhu, le 9 jan 2008 à 18:40:16

Et bien, comme toutes les autres personnes (enfin pas toutes) je souhaite trouver ma clé WEP oubliée par mon père et ma soeur la plus grande ... En fait, je souhaiterais échanger des Pokémons en ligne sur Pokémon version diamant de ma DS lite ...

PS : Moi aussi, j'ai le nouveau modem de la Free Box ...

Répondre à Huhu

17

alexo07, le 14 fév 2008 à 15:25:37

Salut tt le monde j'ai un gros problème,j'ai une darty box j'ai la clé wep et quand donc j'allume ma ds je configurecwf nintendo (j'entre la clé wep). et quand je veux jouer, je ne peux pas me connecter:code erreur.....CA M'ENERVE...........................................
svp Répondez moi

Répondre à alexo07

18

matt2red, le 9 mar 2008 à 18:58:28

Bonjour, mon pere ne connaissant rien a l informatique a demander a un ami de connecter notre pc portable en wi-fi, ce dernier a perdu la clé wep dont j ai besoin. J aimerais la recuperer, mais j aimerais savoir s il y a des configuration a faire lorsqu on branche directement l ordi au modem..

merci de vos reponses .

Répondre à matt2red

19

heykel83, le 13 avr 2008 à 14:19:47

Ou je peux trouvé ma clé web ? je suis chez free

Répondre à heykel83

31

Nintendo_gamer, le 14 nov 2008 à 09:05:04

Salut je repond a votre detresse (enfin pour ceux qui ont free) si vous l'avec perdu c'est ici qui faut aller http://subscribe.free.fr/login/login.pl?login vous vous connectez et voila( sauf que moi j'arrive pas lol)et pour ceux qui veulent savoir leurs clé wep et qu'ils ont jamais changé c en dessous de votre free ;)

Répondre à Nintendo_gamer

37

Ludivine, le 24 mai 2009 à 18:19:20

Bonjour,

J'ai regardé sous ma freebox et j'ai essayé de tapé ce qu'il y avait marqué (en pensant que c'était la clé WEP mais il n'y a pas assez de lettre.

Et comment trouver notre compte free ? Où est-il marqué ?

Merci d'avance
(PS : essayer de répondre vite je dois utiliser la WIFI très prochainement)

Répondre à Ludivine