| HELP, j'ai perdu ma clé de connexion wifi che par julien-jd@caramail.com |
vendredi 11 novembre 2005 à 11:10:22 |
|
Salut,
Comme tu accèdes toujours a internet, tu peux modifier ta clé WEP sur le site de free : http://adsl.free.fr/admin/wifi.html Tu cliques sur "consultez la page suivante" .Ton login free (N°TEL@freeadsl) et ton mot de passe te seront demandés. Une fois sur la page de configuration du Wifi, tu peux paramétrer une nouvelle clé WEP (note la sur un mémo). Tu sauvegardes les modifications et tu rebootes ta freebox. Une fois la freebox redémarrée, il te suffit de reparamétrer la nouvelle clé WEP (qu tu as noté précieusement) sur TOUS les ordinateurs se connectant via le Wifi. @+ Luc L. [Gentoo Is Good] |
Bonjour,
J'ai un PC portable. Chez moi je suis connecter à une live box par WIFI et à mon réseau. Je suis chez un ami qui possède une freeboxHD et je souhaite me connecter à sa freebox pour internet et à son réseau pour imprimer. PS : Il à lui aussi un portable qui se connecte à la freebox par IFI. En espérant vous avoir fourni tous les éléments, merci de votre réponse. Olivier |
Bonjour,
Je ne trouve pas ma Clé WEP,c'est pour ma fille,elle veut se connecter avec sa copine en CWF Nintendo (sur le jeu Animal Crossing). Malheureusement,je ne l'a trouve pas,si vous pourriez m'aider,cela irez mieux,surtout pour ma fille ! |
Bonjour,
J'ai le même probleme que Mwa, j'aimerais joué en CWF avec ma DS mais malheureusement je ne connais pas ma clé wep de freebox Merci de m'aider :)
|
Bonjour,
je veux jouer en CWF bouhouhhou |
J'ai égare ma clef Wap et je ne peu plus me connecter enWifi avec mon portable que dois-je faire SVP |
je oublié la clé wifi de mon livebox,donc je peut pas conecte des autres ordinateur a cette reseaux!il est deja conecte automatique mon vieux ordinateur mais comme je oublie la clé wifi il reste comme ca !est que il est quelqune qi peut m'aider??? merci |
Salut,
Branche ton ordi sur ta livebox via le cable ethernet aux extrêmités rouges. Sur ton ordi, fai Démarrer ---->Exécuter: et tape htt://1921.168.1.1 . tu retrouveras l'interface de ta Lovebox, tape "admin" comme mot de passe et nom d'administrateur. Choisis la rubrique "Avancé", ensuite "802.11" et tu retrouveras ta clé wep. |
j'ai un problème j'ai perdu le code de la clé de sécurité pour la wifi et je ne peux pas me connecter avec la wifi si je n'ai pas ce code comment faire? et je ne veux plus me connecter via ethernet.merci |
Tu es client chez quel fournisseur d'accès internet ? |
je suis chez orange |
Branche ton ordi sur ta livebox via le cable ethernet aux extrêmités rouges. Sur ton ordi, fai Démarrer ---->Exécuter: et tape htt://1921.168.1.1 . tu retrouveras l'interface de ta Lovebox, tape "admin" comme mot de passe et nom d'administrateur. Choisis la rubrique "Avancé", ensuite "802.11" et tu retrouveras ta clé wep.29 message(s) posté(s) depuis le samedi 22 décembre 2007 |
Bonjour!
j ai un probleme! je n ai plus ma clé wep qui est indispensable pour la connexion internet de ma ps3!simplement en voulant ecouter vos conseils, c'est free qui deconne!lorsque je m identifie, il me recapitule les etapes de l abonnement et me met a la premeiere etape, c a d qu il n ont tjr pas recu le formulaire d inscription, alors que je suis bien chez eux depuis auot!dc je ne peux faire tt ce que vous nous conseillez a mon plus grand regret!alors si vous avez une petite idée de ce qu il s agit, je suis la!!! merci d avance Maxime |
Bonjour, je cherche ma clé WEP mais je ne sait pas comment la trouver!
Si quelqu'un le sait pourrait-il me répondre! Ps : j'ai la freebox. Je vous remerci d'avance! |
slt à tous, j'ai un iphone et quand je veut le connecter a mon reseau wifi il me demande un mot de passe, j'ai tous essayer mais je n'y arrive pas! merci d'avance pour toute aide |
Et bien, comme toutes les autres personnes (enfin pas toutes) je souhaite trouver ma clé WEP oubliée par mon père et ma soeur la plus grande ... En fait, je souhaiterais échanger des Pokémons en ligne sur Pokémon version diamant de ma DS lite ...
PS : Moi aussi, j'ai le nouveau modem de la Free Box ... |
Salut tt le monde j'ai un gros problème,j'ai une darty box j'ai la clé wep et quand donc j'allume ma ds je configurecwf nintendo (j'entre la clé wep). et quand je veux jouer, je ne peux pas me connecter:code erreur.....CA M'ENERVE...........................................
svp Répondez moi |
Bonjour, mon pere ne connaissant rien a l informatique a demander a un ami de connecter notre pc portable en wi-fi, ce dernier a perdu la clé wep dont j ai besoin. J aimerais la recuperer, mais j aimerais savoir s il y a des configuration a faire lorsqu on branche directement l ordi au modem..
merci de vos reponses . |
ou je peux trouvé ma clé web ? je suis chez free |
| 08/10 17h04 | clé réseau perdue, impossible connection wifi | Réseaux | 08/10 23h14 | 1 |
| 03/06 19h29 | cracker une clé(connection wifi) | Windows | 11/09 19h10 | 7 |
| 18/01 21h52 | pb cle connexion wifi | Réseaux | 18/01 23h36 | 5 |
| 01/06 14h35 | Perdu clé wifi orange | Windows | 11/06 09h23 | 7 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |