|
|
|
|
Bonjour,
voici mon pb, j'ai une freebox branché sur un PC de bureau. En plus de ca j'ai un PC portable avec carte wifi. Ainsi je me connecte avec un second pc portable régulièrement. Mais j'ai choisi l'option "se souvenir de la clé" et aujourd'hui, je souhaite connecter un troisième PC en wifi. Le problème : je n'ai plus la clé alors que c'est MA connexion :(
Merci pour votre aide
Salut,
|
Bonjour,
|
Répondre à Chakra
|
Salut,
|
Branche ton ordi sur ta livebox via le cable ethernet aux extrêmités rouges. Sur ton ordi, fai Démarrer ---->Exécuter: et tape htt://1921.168.1.1 . tu retrouveras l'interface de ta Lovebox, tape "admin" comme mot de passe et nom d'administrateur. Choisis la rubrique "Avancé", ensuite "802.11" et tu retrouveras ta clé wep.29 message(s) posté(s) depuis le samedi 22 décembre 2007 |
Bonjour!
|
Et bien, comme toutes les autres personnes (enfin pas toutes) je souhaite trouver ma clé WEP oubliée par mon père et ma soeur la plus grande ... En fait, je souhaiterais échanger des Pokémons en ligne sur Pokémon version diamant de ma DS lite ...
|
Bonjour, mon pere ne connaissant rien a l informatique a demander a un ami de connecter notre pc portable en wi-fi, ce dernier a perdu la clé wep dont j ai besoin. J aimerais la recuperer, mais j aimerais savoir s il y a des configuration a faire lorsqu on branche directement l ordi au modem..
|
Répondre à heykel83
|