Rechercher : dans
Par :

Comment faire une impression ecran ?

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 16:46:49 patrys, le 11 nov 2005 à 10:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire.

Meilleures réponses pour « comment faire une impression ecran ? » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Yoan, le 11 nov 2005 à 10:45:39
  • +9

Salut,
Tu veux faire une copie de ton écran ?
Si oui, cherche quelque chose qui ressemble à 'Impr écran/système" ou "imp écran/Syst"...
Ensuite démmarre un logiciel de retouche d'image (ou tout simplement MS Paint !) puis colle ta photo avec Ctrl+V L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

21

la-miss-nesrine, le 19 avr 2009 à 14:31:08

Oui Mé le blème c ke j un pc portable tu voi la touche ou il y a imp ecran ya deja un otr truc dan la meme touche c inser alor kan je clik sur cet touche il n ya rien alor svp pouvé vs m'aidé pour activer /imp ecran: et pa inser je sé pa comen fair

j besoin d'aide

contacté moi au nesrine_blue@hotmail.com

j besoin de vo reponse le plu vite possible
Mercii

Répondre à la-miss-nesrine

2

patrys, le 11 nov 2005 à 10:51:07
  • +17

J'ai trouvé la solution
Il est possible de copier dans le presse-papier ce qui est affiché sur l'écran grâce à la touche "Imp Ecran" (située à droite de la touche F12).

Ensuite tu vas dans un logiciel, genre Paint (Démarrer -> Accessoire -> Paint) et tu fais Edition -> Coller ou CTRL+V Et il ne te reste plus qu'à imprimer le résultat avec Paint.

Bien entendu on peut coller cette capture d'écran dans n'importe quel logiciel capable de travailler avec des images. Tu peux par exemple coller l'image en Word, ce qui peut être pratique si tu fais une sorte de notice d'utilisation !

Une dernière petite astuce : pour ne copier que la fenêtre active, il faut utiliser la combinaison "Alt" + "Imp Ecran".
ceci a ete prix chez radins.com

merci pour les personnes mon aidés

Répondre à patrys

3

Yoan, le 11 nov 2005 à 13:32:14
  • +4

Il me semble que c'est ce que je te disais, maintenant..... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

13

jag, le 7 oct 2008 à 19:39:35

Bonsoir patrys,
MERCI DE CETTE ASTUSCE QUI FONCTIONNE AUSSI AVEC VISTA

Répondre à jag

31

madinina, le 10 oct 2009 à 16:46:49

Merci pour cette astuce

Répondre à madinina

4

Papoum, le 3 nov 2007 à 19:57:01
  • +2

Un grand merci à Patrys pour ces explications sur la copie d'écran.
Cela faisait un bout de temps que j'essayais d'y arriver seul, en vain. Je commençais à croire que c'était pas possible, du moins avec ma bécane !
Vive Internet et bravo à ceux qui se dévouent pour aider les autres !
Philippe.

Répondre à Papoum

5

Yoan, le 3 nov 2007 à 20:00:47
  • +4

Voici un article expliquant comment réaliser une copie d'écran et comment la stocker (temporairement) sur Internet :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d cran
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

Lala, le 6 nov 2007 à 18:09:06
  • +1

Bonjour,
J'ai suivi ce qui est marqué au dessus pour faire une impression écran, mais cela ne marche pas
quand je veux "coller" dans Paint, rien ne se passe (quand je fais Edition, je ne peux pas utiliser "coller")
qqun pourrait m'aider svp ?

Répondre à Lala

7

andréaugusta, le 6 nov 2007 à 18:45:58
  • +1

Va sur google et télécharge Fastone 5.3.
Ce petit logiciel permet de faire une impression de l'écran affiché, de faire impression d'une page comportant plus d'un écran, d'imprimer, d'envoyer sur le web...
La version que j'ai téléchargé est en français.

Répondre à andréaugusta

8

Lala, le 11 nov 2007 à 11:17:05

ça marche, merci !

Répondre à Lala

9

babsou2, le 29 déc 2007 à 19:38:53

Comment fait ton un lien

Répondre à babsou2

10

moh74, le 11 fév 2008 à 17:43:09

Si vous avez un Acer Avec vista ya deja un logiciel dedans Outils Capture

Répondre à moh74

14

jag, le 7 oct 2008 à 19:50:58

Bonsoir moh74,
Sur médion aussi j'ai ce logiciel ,mais attention il est lié avec TABLET PC en aucun cas à désinstaller !!

Sinon tu perds ton outil capture.

Répondre à jag

11

fanchon, le 24 mai 2008 à 22:04:40

Pour exécuter la marche à suivre d'un logiciel je voudrais pouvoir effectuer des copies-écran....j'ai su le faire mais j'ai oublié......alzeilmer quand tu nous tiens.
Merci de vos réponses

Fanchon

Répondre à fanchon

12

twink95, le 26 jui 2008 à 22:17:15
  • +2

Bonjour a tous alor je voudré enrengistrée mon south park sur sp-studio et je ne peut pa si qqun pouvé me dire comen fére ou alé sur le site et essayé mé aidé moi svp.

Répondre à twink95

15

YOUNES CTB, le 8 jan 2009 à 15:17:46

Bonjour a tous
ça marche, merci

Répondre à YOUNES CTB

16

lasage, le 16 mar 2009 à 20:31:08

Merci pour c'est éclaissicement ; merci internet
portez vous

la sage

Répondre à lasage

17

australie, le 3 avr 2009 à 12:02:07

Hello...moi je n'arrive plus à le faire, quand je veux copier une image d'une vidéo par ex et que je colle dans Paint par ex, le pc me colle carrément la vidéo....c'est à dire qu'elle continue à tourner sur Paint et dès que je stop ça stoppe, et quand je ferme la vidéo eh bien mon image sur Paint devient noire....savez vous pourquoi ? merci

Répondre à australie

18

australie, le 7 avr 2009 à 19:53:45

Je remonte...personne ne sait ?

Répondre à australie

19

transat, le 7 avr 2009 à 20:20:41

Bonsoir
Ce logiciel te conviendra peut-être
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673513 camstudio
Ps:je ne peux t'en dire davantage car je ne fais pas de vidéo
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

20

australie, le 7 avr 2009 à 22:06:20

Merci transat . en fait je me demandais pourquoi mon impression écran classique ne fonctionnait plus alors que je n'avais pas de problème avnt, je me demande si il n'y aurait pas quelque chose d'activé ou de désactivé...

Répondre à australie

22

Aidez moi svp, le 24 mai 2009 à 19:15:40

Bonjour je voudrais savoir comment fait on une capture d'écran mais attention une impression d'écran d'une page web qui ne tient pas sur l'écran de l'ordinateur, il faudrait environ 4 fois la taille de l'écran pour l'afficher intégralement et donc j'aimerai avoir toute la page web en une seule image mais comment faire ?

Aidez moi svp

Merci d'avance

Répondre à Aidez moi svp

23

transat, le 24 mai 2009 à 21:09:45

Bonsoir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 240 faststone capture
Attention,c'est unshareware.Au bout de la période d'essai si tu veux continuer à t'en servir,tu seras obligé de l'acheter
Sinon,tu as la version gratuite http://cjoint.com/?fyvtUksifF
@+

Répondre à transat

24

transat, le 25 mai 2009 à 11:10:12

Re bonjour
Je viens d'essayer la version gratuite de fastone 5.3 .Je la trouve très bien.
Pourrait-on caresser l'espoir d'avoir une réponse de ta part ,si ce n'est pas trop te demander
@+

Répondre à transat

25

Aidez moi SVP, le 26 mai 2009 à 18:49:23

Je l'ai tester mais je ne vois pas comment on fait j'ai tout tester ...

Répondre à Aidez moi SVP

26

transat, le 26 mai 2009 à 19:59:52

Sur quel point achoppes-tu ?

Répondre à transat

27

Aidez moi SVP, le 26 mai 2009 à 20:15:17

Pourvoir prendre une capture d'une page web plus grande que la taille de l'écran d'ordinateur...

C'est a dire quand on sélectionne il faudrait qu'on puisse descendre la page avec la barre de défilement ... or on ne peut pas ...

Répondre à Aidez moi SVP