Kiane
125Messages postés
16 janvier 2008Date d'inscription
8 mai 2011Dernière intervention
16 janv. 2008 à 11:20
Alors petit recapitulatif, hein ;) . ca fera du bien.
Alors avant toute chose créez un dossier Downloads Exactement ecrit comme ca, pas de faute attention!!
Il faut le créer à cette adresse sur votre pc Mes document/EA Games/ Les sims/ (quelque chose pres)
Ensuite vous pouvez allé vous amuser à telecharger des coiffures, objets... (pour cela allez sur le site officiel, inscrivez vous si vous voulez, mais les objets à telecharger ne sont pas terrible. C'est pour cela qu'il faut cliquer sur "site de fan". Et la y en a vraiment des trés trés chouette !!)
ATTENTION : regardez bien si ce que vous voulez telechargé est compatible avec votre jeu!!! je m'explique. Si vous avez les sims2 et tout les disques additionnels, pas de probleme. Pour les autres il faut faire attention. Certains objets ne vont qu'avec certain disques additionnels( comme les voitures par exemple ne pourront se lire qu'avec "nuit de folie") Donc prudence !
Enfin quand vous avez finit de faire vos courses, retournez dans le dossier Downloads et la dézippez tout les dossier zip et war(kezako? des fichier compréssé dont l'icone est un dossier avec une fermeture eclaire ou une pile de livres). Clique droit dessus et "decompressé ici"( suivant votre logiciel). Ensuite toute les icones qui sont rectangulaire, blanche avec des petits points de couleurs, ce sont des icones que vous ne pouvez pas lire car vous n'avez pas le logiciel adequat. Mais pas de soucis c'est normal, le jeu les lis tout seul. Pour les autres, celles qui sont bleues avec un sims dessus en bleu foncé, cliquez dessus! puis cliquez sur OK. Faites cela pour tout vos fichiers.
Voila pas la peine de telecharger je ne sais quel logiciel de création d'objet. Il suffit de faire ca
Derniere chose! Dans le jeu, on va surement vous dire qu'il ya des objets qui risques de faire bugger le jeu(en quelque sorte) ne vous inquiétez pas. Vous faite "activer les contenus personnalisés", et c'est tou bon.
Vous allez peut etre rencontrer quelques problemes comme par exemple la tete du sims qui est transparentes ou un objets qui clignote, c'est pas bien grave ca. Relancez le jeu et normalement ce sera ok . ^^.
Bon jeu !