Rechercher : dans
Par :

[Sims]coiffures qui ne marchent pas

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:37:50 juju, le 11 nov 2005 à 10:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila, j'ai un gros problem ,quand je télécharge des coiffures, elles sont dans le jeu mais c'est pas des coiffures, quand j'essaie de créer un sims, et de lui mettre la coiffure, c'est pas la coiffure qui se met, c'est une tête de lapin...
comme le lapin qui arrive quand on est en manque de vie sociale. Et la coiffure dans les icones s'affiche sous forme d'un lapin aussi. J'aimerais vraiment pouvoir enfin mettre des coiffures à mes sims.
Merci de m'aiderrrr!!!!!!!!!
kisssssssss

PS: sa me fait sa pour toutes les coiffures téléchargées sur ninporte quel site!!!

Meilleures réponses pour « [Sims]coiffures qui ne marchent pas » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

teebo, le 11 nov 2005 à 10:33:18

T'as essayé d'aller chez le coiffeur?
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

2

juju, le 11 nov 2005 à 10:38:15
  • +4

Mé C dans les sims!!
é ya pa le coiffeur ds lé sims!!

Répondre à juju

3

teebo, le 11 nov 2005 à 10:40:38

Ha ben oui, où avais-je la tête, c'est un site où on ne parle QUE des sims ici...
D'ailleurs informatique c'est un synonyme non?
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

19

claire, le 20 jun 2007 à 17:54:04

Moi g apeupré le méme problebe sauf que moi je trouve pas de site pour télécharger des coiffures vous pous maider svp kiss a tous

Répondre à claire

77

x-Miiss-s0-glam0ur, le 23 avr 2008 à 21:22:36
  • +4

Et bien il faut tout d'abord que tu cherche des astuces sur des blog de sims style http://astuce4sims-xx.skyrock.com/1.html et la j'ai quelque site de téléchargement mais regarde d'abord sur le blog.http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8918-les-sims-2-nu­its-de-folie/ mais te fit pas a se qui a marquer c'est pour tout les sims et puis moi quelque fois j'ai aussi des probléme mais j'ai télécharger des patch.

Répondre à x-Miiss-s0-glam0ur

78

, le 23 avr 2008 à 21:22:57
  • +2

Et bien il faut tout d'abord que tu cherche des astuces sur des blog de sims style http://astuce4sims-xx.skyrock.com/1.html et la j'ai quelque site de téléchargement mais regarde d'abord sur le blog.

Répondre à

4

borisbecker, le 11 nov 2005 à 10:44:37
  • +4

comme le lapin qui arrive quand on est en manque de vie sociale

?!

http://bravepatrie.com/IMG/pub/pub_verticale_4.gif

:DDD

Ni dieu ni maître, niquedouille

Répondre à borisbecker

5

Eaulive, le 12 nov 2005 à 05:42:57

FOL RÂTEAU!!!!! ¦-D Evra à sbhger, zr snvgrf cnf puvre.
Wr ibhf rzzreqr.   GNA³!

Répondre à Eaulive

6

UsulArrakis, le 12 nov 2005 à 18:26:02
  • +2

Voir là : http://www.spa.asso.fr/

nameho ! une perruque a un lapin ! (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

7

Nour, le 30 oct 2006 à 13:03:08
  • +3

Bon ecouter j'ai 11 ans et je sais dejas telecharger des coiffures alors je vais vous expliquer : tt dabor aller sur ces sites il sont parfait : ( les site c pour tt de lapins et telechargements qui marchent pas)( et ossi pk la au moin je suis sur de ce que je dit vu que c la que j'ai tt telecharger !!)

c une boutique de mariage pour les sims ya des coiffures des bijous des voils et des robes de mariée le site est

pronupsims. vous taper ceci dans google et il aparetra ; pronupsims-la boutique Mariage sims...

c super cool , enfin moi j'ai adoré mais bon si vous aimez vous aller aaaddddoooorez celuci :

vous tapez sur google sims connection (bon c en anglais alors quand vs seres sur le site clickez sur "hair style" et voila tt les coiffures sont la ...

bon maintenant l'explication que tt le monde attand ; comment on telecharger des coiffures ( et sa marche avec tt, les objects, les vetement etc...) alors voila ...

1- clicker sur l'objects ( coiffure ; vetement )
2- vous aurrez ensuite _ouvrir _ garder_annuler .
3- click sur garder .
4- puis vous orez une nouvel page avec ( le truck) que vous orez telecharger .
5- click droit a coter du "truck" dans le "vide" on va dire... enfin vu ke la page est blanche bah dans le blanc koi ! mais tt sauf le"truck"
6- quand vous aurez clicker droit encore un click sur extraire tous ou un truck dans le genr ...
7- puis vous orez une mini page click sur next ou suite ( selon la langue de votre ordi ) puis click sur chercher EA Games\ Les sims 2\downlods. voila puis suite ( next, etc..) puis fin ou finish etc.. et voila normalment tt est dans le jeu !!!!!

si c une coiffure ou un vetement aller dans " boit@look " et vous verer . tt est garder dans une chose , une tite etoile * et les vetement au debus de la " liste " voila c fait c vous avez des questions contacter moi sur cette adresse :
noor-esserghini@hotmail.com

ps : aller sur mon blog ( delice oriental) et oui , moi je suis maroquaine !! www.nourzine.skyblog.com a bientot les " gens " kis a tous .....:DDD

Répondre à Nour

17

lila, le 10 jun 2007 à 19:23:16
  • +1

Je vois ce que tu veux dire parce que moi j'ai 12 ans et je sais aussi télécharger pleins de truc mais tu ne devrait pas t'expliquer comme ça car on comprend rien!

Répondre à lila

118

ùarge, le 30 avr 2009 à 13:17:15
  • +1

Moi aussi j'ai 11ans et je crée mes propres affaires sims en plus t'expliques mal et tu sais pas écrire ma grand mère écrit mieux que toi !!!!!!!!

Répondre à ùarge

59

Xx-Fleur, le 29 fév 2008 à 17:28:44
  • +2

Ta peut-être 11 ans mais t'explique TRES mal. >< Y a même pas _ouvrir_garder_annuler
TEXPLIQUE COMME MES PIEDS ILS SAVENT PARLER !!!

Répondre à Xx-Fleur

81

ICHIGO15, le 15 mai 2008 à 16:03:18
  • +3

HAHahahahaha =D =D
MDR

Répondre à ICHIGO15

83

alizoue, le 1 jun 2008 à 14:34:59
  • +3

Oumai moi kan ke je fai télégargé ya ouvrir enregistrer et fermer

Répondre à alizoue

8

marie3010, le 22 nov 2006 à 17:52:55
  • +5

Moi j'ai fais tout ce qui est ecri mais sa a marché pour 4 coiffures et ensuite san me met celle de bases des sims la brune au cheveu raides !! Donc j'ai essayé plein de sites de coiffures differen mai maintenant c toujour pareille toujours les cheveux raides et noir dc voila repondez si vou savez quelque chose

Répondre à marie3010

10

laura, le 8 fév 2007 à 19:11:32

C est parce qu il te manque quelque chose un add un truck comme ca et donc ca marche pas mais toute maniere moi ca me fait pareil mais y en a telement plein qui marchent !!j espere que je t ai aidé!

si tu veut lire une histoire de sims:

vas ici : htpp://simshistory1511.skyblog.com

Répondre à laura

58

love_again, le 27 fév 2008 à 17:36:16
  • +4

Moi aussi ca me faot exactement comme toi et pour les habits ca me mets une chemise rouge et un pantalon blanc...
le seul truc ki a marché c les meubles de chez mango

Répondre à love_again

74

jadoo, le 12 avr 2008 à 14:14:19
  • +1

C'est parce qu'il faut que tu télécherge le MESH. normalement il y a un lien sur chaque coiffure

Répondre à jadoo

75

jadoo, le 12 avr 2008 à 14:14:21
  • +2

C'est parce qu'il faut que tu télécherge le MESH. normalement il y a un lien sur chaque coiffure

Répondre à jadoo

9

edd, le 31 jan 2007 à 19:14:28

Je ne ve pa te vexe ma pettite mais tes coiffures qui marches elle sont tro laide je voi pas pk on telechargerais cette merde

Répondre à edd

14

Piloute, le 18 avr 2007 à 12:58:25
  • +3

Edd moi nomplus j'veutpas te véxé mais ta quel age pr dire sa a une ptite ?!

Répondre à Piloute

11

miss, le 14 fév 2007 à 18:14:50

Jai un GRO problème quan je télécharge mais coifure et bas après elle sont pas dans le jeu je sais pa si je mes dan le bon fichier ou si je téléharge mais pliz espliqué moi ses mela.sara@hotmail.com merci

Répondre à miss

12

Temi-chan, le 11 avr 2007 à 14:51:54
  • +3

Maman, des doué de sims -___-"

Le problème viens des meshes !!!
Dans certains sites comme Peggy Sims ou XM Sims, il ne suffit pas de cliquer sur l'image ou cliquer sur download, il faut, si il est marqué, enregistrer la mesh Hair color 0331 par exemple (je l'ai inventé donc ça marchera pas xD) et que vous l'enregistrez avec tous les télécvhargements dans vos documents/EA Games/Les Sims 2/Download ^^

Et normalement ça marche, voilà
Et si vous rencontrez des problèmes sur le site officiel de téléchargement de sims, par exemplle au niveau des cheveux, c'est normale car les meshes ne sont pas incluses ^^

En espérant vous avoir aidé
Hasta la vista ...

Répondre à Temi-chan

124

caro', le 22 aoû 2009 à 20:34:39

Bah moi jsuis aller sur XM sims et j'ai cliké sur la coiffure que je voulais ,l'ai enregistré ds mes documents , je l'ai extraite ds " EA games , les sims 2 , downloads , j'ai redémaré le jeu 2 fois mais RIEN a faire les coiffures ne sont pas ds le jeu !!!! ( meme si g activé o début du jeu ) help please car je trouve rien comme réponse sur le net -_-

Répondre à caro'

13

Vio, le 17 avr 2007 à 15:20:14
  • +1

Merci Temi-chan ! =D t'es le seul qui a donné une explication que l'on comprend O___o ( c'est rare de nos jours ==' )

Bref mercii ^^

Répondre à Vio

15

Temi-chan, le 2 jun 2007 à 13:10:46
  • +2

LA SEULE, Je suis une fille xD et de rien

Répondre à Temi-chan

16

jojo974, le 9 jun 2007 à 20:25:10
  • +1

Est-Ce Qu'il Faut Avoir Sims Academie , Nuit De Folie Et Bonne Affaire Pour Pouvoir Metre Des Coiffures Telecharger Dans Le Jeu ?

Reponder Mwa Svp !!

Répondre à jojo974

18

iliene, le 13 jun 2007 à 13:08:22
  • +2

Bonjour,
je viens de m'incrire sur comment camarche. Effectivement je suis confrontée à ce jeux que je découvre.
Ma question est : Qu'escequ'une meshe ou (un)
_ Ma seconde est: Comment peut télécharger un(e) meshe?
_ Et ma troisieme est: Existe t'il des meshes pour les vétements, les accessoires etc.......
Si vous avez une solution je serai ravi que vous puissiez me répondre. De mon côté si je peux vous aider dans un autre domaine ce sera avec plaisir.
Je ne suis pas encore adaptée au langage SMS, ni au slame. Mais je ne demande qu'à apprendre.
Merci et bonne journée

Répondre à iliene

20

DREOUNETTE2.SKAÏÏ, le 14 jui 2007 à 15:17:55
  • +1

O SECOUR MES COIFURE TELECHARGER SON DES CHEVEU RAIDES NOIR BASIK MOI JE VE MES VRAI CHEVE TELCHARGER §§§ ELLE NE MARCXHE PA ET JE C PA KOMEN SA MARCHE MESH AIDER MOI SVP §§§ MERCI DAVANCE §§§

DR2A

Répondre à DREOUNETTE2.SKAÏÏ

21

jenel, le 22 aoû 2007 à 20:22:35
  • +1

Il faut telecherger le fichier mesh osssi en plus !!!! ne vous inquiter pas j'avais le meme probleme

Répondre à jenel

22

Falloutboyeuse, le 23 aoû 2007 à 12:49:12

Moi vousvoyez je ne compren tjrs rien comment on peut télécharger les coiffures car ca ne marchent jamé kan je veu télécharger une coifure et c tro compliquer pk c pa comme le site Azertaf qui est vraimen génial en matière de téléchargement d'habit il ni a pa plu simple!! alors s'il vous plaît est-ce-que quelqu'un pourrait faire une explication nette et précise sur le téléchargement de coiffures ou me donner un site français super bien?? pliz

Répondre à Falloutboyeuse

23

teebo, le 23 aoû 2007 à 13:19:32
  • +3

Conclusion logique, les coiffures ne comprennent pas le langage SMS...

Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

24

Eve, le 16 sep 2007 à 11:28:46
  • +1

Moi aussi c trop chiant c des cheveux raides et noir je comprends rien !

Répondre à Eve

25

sassy28, le 18 sep 2007 à 21:09:37
  • +1

Bonjour tout le monde!
voilà moi mon problème c'est que j'ai téléchargé des coiffures sur "Rosesims2free" et je n'arrive pas à les mettre sur le jeu afin de les utilisersur mes sims.
Pourtant j'ai bien cliqué sur "download", puis "enregistrer", ensuite j'ai suivi les conseils de Temi-Chan, mais le problème c'est que dès que j'arrive mes documents/EA Games/Les Sims 2... mais dans le fichier "sims2", il n'y a pas de dossier "download".
du cou, impossible de transférer mes fichiers!
Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ça serait très aimable! ^^
merci d'avance!

Répondre à sassy28

38

Monalici0us, le 7 jan 2008 à 18:08:43
  • +1

Si tu ne trouves pas le dossier Download , tu n'as qu'à le créé. :)

Répondre à Monalici0us

26

cocovaniam, le 6 oct 2007 à 13:01:41

Bonjour,
je trouve que ce site est vraiment nul

Répondre à cocovaniam

27

FandeBritneyetdeSims, le 22 oct 2007 à 18:51:08
  • +1

Bonjour, Alors, pour télécharger les coiffures par exemples, dans XM Sims 2, voici les étapes :
1. télécharger les coiffures de la couleur que vous voulez
2.ensuite, vous voyez trois exemple d'images avant de pouvoir choisir la couleur, clikez dessus ! C'est le fichier Mesh
3. Normalement, sa marche

ATTENTION :
Toujours télécharger en WinRAR
Parfois, on voit une coiffure bizzare ou une tete de lapin, si vous avez télécharger le fichier Mesh, c'est une erreur d'image, clickez dessus, si sa se trouve, sa marche!

Bonne chance !

PS:je mapelle louise et je n'ai que 10 ans !

Répondre à FandeBritneyetdeSims

117

Ticat, le 27 avr 2009 à 19:37:26

Coucou !J'ai éssayé pleins de sites et je n'arrive toujours pas à télécharger des coiffures et autres ! svp aidez-moi !!!
Je vous remercie toutes et tous d'avance ! salut

Répondre à Ticat