Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Perdu dossier images vacances

ag - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 16:46
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon je pose quand même m'a question.
je travaillais sur mes photos de vacances pour les mettre sur un cd et boom, elles ont disparues plus rien , le dossier est vide??? mais ou sont elles passées? je les ai pas effacées pourtant!
Si quelqu'un sait comment rattraper ma connerie, je serais très contente, really!
merci
Ag
Lire la suite 

Perdu dossier images vacances »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci cassandr@ super!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tu peux essayer d'aller dans poste de travail , mes documents ,rechercher (qui est normalement en haut) tu selectionne image, et photos et clique sur rechercher et normalement tu trouvera toutes les photos et images de ton ordinateur meme celle supprimer
ag - 6 sept. 2010 à 16:50
merci Cassandr. Puis je enlever les photos que j'aie trouvé pour faire de la place sur mon pc? merci

ag
cassandr@- 12 sept. 2010 à 16:29
oui et ravie de tavoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perdu dossier images vacances » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?