Iphone écran blanc

Fermé
esad - 5 sept. 2010 à 15:14
 melanie25290 - 7 févr. 2015 à 09:26
Bonjour,

Aujourd'hui en allumant mon Iphone via le bouton Power, j'ai eu la surprise de voir que l'affichage à l'écran était blanc.
En tentant de restaurer mon Iphone j'ai le message suivant sur mon Itunes "La carte SIM insérée est verrouillé par un code PIN". L'écran étant désepérément blanc, impossible de taper quoi que ça soit.
J'ai bien essayé d'appuyer un certain temps sur Power et Home en même temps rien n'y fait l'écran reste blanc.
Il m'est maintenant impossible de le restaurer une seconde fois afin d'essayer avec un autre firmware.
A voir également:

9 réponses

@ Tifortune

Merci pour ta réponse seulement après avoir appuyé sur Power et Home pendant 6 secondes l'écran devient noir, je reste alors 15 secondes à appuyer encore sur Home pour pouvoir passer en DFU, mais là rien l'écran est noir et quand il est branché sur mon PC, iTunes me demande encore de taper le mdp de la carte SIM.
J'ai aucun moyen pour le restaurer, j'ai testé avec un autre PC, même problème.
J'ai aussi essayé de double cliquer sur le bouton Home pour passer la demande de code PIN mais rien...
5
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
5 sept. 2010 à 15:42
c'est normal qu'en DFU l'écran soit noir ...
Donc tu dis qu'en DFU iTunes te demande encore le code PIN ? oO
0
iphone3g,ecranc blanc, non reconnu par itunes pour raison de verouillage du telephone par mot de passe( oublié).Quoi faire?
0
Simodi > Simodi
9 août 2014 à 15:58
Comment retrouver ma page d'accueil?iphone 3 G: a l'allumage mon ecran est devenu tout blanc. En connectant l'iphone à itunes ce dernier pour le reconnaître a demandé le mot de passe pour le déverouiller( mdp hélas oublié).Avec l'appui sur les boutons Power et Principal aucun résultat à par l'écoute de mes sélections musicales ou souvent la boîte vocale disant"...aucun résultat..." quand j'appuie sporadiquement sur le bouton principal.Quelles Astuces pour retrouver min Springboard! Merci, Génie! Simodi.
0
Simodi > Simodi
9 août 2014 à 15:58
Comment retrouver ma page d'accueil?iphone 3 G: a l'allumage mon ecran est devenu tout blanc. En connectant l'iphone à itunes ce dernier pour le reconnaître a demandé le mot de passe pour le déverouiller( mdp hélas oublié).Avec l'appui sur les boutons Power et Principal aucun résultat à par l'écoute de mes sélections musicales ou souvent la boîte vocale disant"...aucun résultat..." quand j'appuie sporadiquement sur le bouton principal.Quelles Astuces pour retrouver min Springboard! Merci, Génie! Simodi.
0
Simodi > Simodi
9 août 2014 à 15:58
Comment retrouver ma page d'accueil?iphone 3 G: a l'allumage mon ecran est devenu tout blanc. En connectant l'iphone à itunes ce dernier pour le reconnaître a demandé le mot de passe pour le déverouiller( mdp hélas oublié).Avec l'appui sur les boutons Power et Principal aucun résultat à par l'écoute de mes sélections musicales ou souvent la boîte vocale disant"...aucun résultat..." quand j'appuie sporadiquement sur le bouton principal.Quelles Astuces pour retrouver min Springboard! Merci, Génie! Simodi.
0
arf j'ai réussi à passer en DFU au bout de 30 secondes et non 15!! c'est long mais je peux enfin tenter une restauration.
2
J'ai lu sur pas mal de forum que les personnes qui avaient l'écran blanc voyaient la pomme au démarrage juste avant l'écran blanc. Dans mon cas quand je l'allume j'ai directement l'écran blanc.
J'ai essayé de restaurer l'iPhone avec différents firmwares (3.1, 3.1.2, 3.1.3) et j'ai toujours ce fichu écran blanc! et lorsqu'il se connecte à mon PC il me demande de déverouiller le code PIN.

Normalement après la restauration, l'iPhone n'est pas censée redémarrer sans cet écran blanc ou alors j'ai oublié quelquechose.
1
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
6 sept. 2010 à 09:43
C'est quoi ton modèle d'iPhone ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
6 sept. 2010 à 21:02
Si meme en configurant l'iPhone comme nouvel iphone l'écran reste blanc, essaye ce qui suit :

Laisse l'iphone sur écran blanc allumé.
Attend pas mal de temps, pour qu'il n'y ai pu DU TOUT de batterie dans l'ipHone.
Ensuite, Branche l'iphone, DFU+ restauration et configure comme nouvel iphone.

Si sa ne marche toujours pas, l'iphone est mort.
1
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
5 sept. 2010 à 15:31
DFU + restauration + configurer comme nouvel iphone
(le DFU est hyper important, et la configuration comme nouvel iphone aussi !!)
0
Pour ceux qui ont déjà eu ce problème est-ce que l'écran reste blanc après restauration? Car c'est mon cas.
0
iPhone 3G 16Go, il était en 3.1.3. Depuis qu'il a planté j'ai tenté d'installer plusieurs firmwares mais sans succès l'écran est blanc.
0
Suite à chaque restauration l'écran est blanc même en sélectionnant " Configurer l'iPhone comme un nouvel iPhone" c'est rageant.
Le temps qu'il se décharge y en a pour une semaine!!! et encore...

Le pire c'est que le téléphone marche. J'arrive à l'éteindre et à appeler (connaissance de ou se trouve les applications). L'écran doit vraiment être mort!
0
En fait j'ai découvert que l'écran blanc venait en fait de la nappe 3 a l'interieur de l'iphone si au moment de changer l'ecran vous n'avez pas retire le petit loquet de securite de la nappe 3 vous avez endommage la carte mere je n'ai pas encore trouver de solution a ce jour a part changer la carte mere de l'iphone
0