Rechercher : dans
Par :

Boot loader

Dernière réponse le 2 nov 2007 à 12:29:18 dominique03, le 11 nov 2005 à 10:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

un probleme apres avoir telecharge des themes de bureau :
[boot loader]

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn /KERNEL=boot.exe

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Restore Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn

Je ne vois pas d'ou ca vient.

merci de votre aide ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie

Meilleures réponses pour « boot loader » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Réaliser un multiboot avec EasyBCD VoirIntroduction Téléchargement et installation Utilisation du logiciel Ajouter un système d'exploitation Modifier l'ordre dans l'écran de démarrage Supprimer un système d'exploitation Visualisation des options de démarrage...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

tataaaa, le 2 nov 2007 à 12:29:18

Bonjour,
j'ai un problème mon Kaon 570 est bloqué sur une chaine et je n'arrive pas à débloquer tout ça!! comment je pourrais y arriver?? mercii

Répondre à tataaaa
Collection CommentÇaMarche.net