Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur Serieuse de windows XP Pro

Matrx, le vendredi 11 novembre 2005 à 00:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps une erreur serieuse de windows qui s'affiche au demarrage de mon PC et qui me dit:

--C:\WINDOWS\Minidump\Mini110705-02.dmp
C:\DOCUME~1\BAPTIS~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir01\sysdata.xm­l

Et donc depuis ce temp la mon PC redemarre tout seul sans m'avertir et sans compte à rebour donc qu'est ce que ca peut bien etre?

Merci Beaucoup @+.
Matrx.

1

Hitsmyr, le vendredi 11 novembre 2005 à 07:39:22
  • +1

Salut,

Si tu as xp :
01) Aller dans "propriétés" puis cliquer sur "avancé"
02) Choisir "Paramètres de performances" puis "avancé" des "Options de performances"
03) Cliquer sur "Modifier" dans la zone "Memoire virtuelle"
04) Cocher la case "Taille gérée par le système"
05) Redémarrer.

Ce message apparaît quand :
01) La RAM effectue un vidage hexadécimal vers le disque.
02) Le fichier minidump est plein.
03) Le fichier d'échange continue d'indiquer que le fichier crash nécessite une réécriture.

B) Ce problème peut apparaître aussi après :
01) Une mise à jour du chipset de votre carte mère
02) La modification de votre configuration mémoire RAM (ajout/suppression de barrettes).
03) L'overclocking ou la défaillance de votre processeur.
04) Une mauvaise fixation du ventilateur du processeur de la carte graphique.
05) Une defaillance du ventilateur du processeur (poussière, tension trop faible,...)
06) Une attaque virale.

Source : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55305

Répondre à Hitsmyr

3

Cédric, le vendredi 20 février 2009 à 20:48:58

Jai le probleme semblable mes jai fais se que tu avait dis mes sa marche pa
mon mesage est celui la

C:\DOCUME~1\Cedric\LOCALS~1\Temp\WER999.DIR00\mINI022009-07.­DMP
C:\DOCUME~1\Cedric\LOCALS~1\Temp\WER99.DIR00\sysdata.xml

Répondre à Cédric

2

Matrx, le vendredi 11 novembre 2005 à 11:11:44
  • +3

Je tiens a te remercier pour cette précieuse aide. Merci beaucoup. Merci Beaucoup @+.
Matrx.

Répondre à Matrx
Msn messenger d'origine windows xp pro Bonsoir, Es ce que quelqu un pourrait résoudre mon problème voila j'ai ete effacer le msn messenger qui est installer d'origine dans le windows xp pro et je souhaiterais le reinstaller pour pouvoir ouvrir 2 sessions en meme temps, mais je ne possède... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363379-msn-messenger-d-origine-windows-xp-pro
Erreur I386 sous XP PRO Bonjour, E n voulant installer win xp pro, j ai eu un message d erreur irrecuperable concernant un fichier nommé I 386, qql pourrais t il me dire de koi il s agit et comment recuperer ce fichier ? merci d avance.. Ps: je tiens a sih=gnaler que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-61036-erreur-i386-sous-xp-pro
Formatage de windows xp pro 2 (Résolu) Salut ! je n'arrive à formater mon pc windows xp pro 2 il m'inscris un message d'erreur . comment faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1700280-formatage-de-windows-xp-pro-2
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu)Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend pas gand chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
Changer la langue de windows xp pro (Résolu)Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utilise un mac)... j'ai essayé de changer la langue dans le panneau de configuration mais pas moyen... je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261728-changer-la-langue-de-windows-xp-pro
Activation windows xp pro (Résolu)bjr Je suis très inquiet c'est pour cela que je suis sur ce forum. pour des explications: J'avais acheté en OEM win xp pro avec la clé et tout est parfait depuis ce jour car chaque fois que j'ai des soucis je formate le pc et j'enregistre et active la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288996-activation-windows-xp-pro