CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Applications gratuites pour samsung wave [Fermé]

madinette - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 15:50
Bonjour,
pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des applications gratuites et surtout m'expliquer comment elles s'installent lol j'ai tenté par rapport à des sites trouvés sur google mais on me parle de jar, ou jad et mon niveau ne me permet pas encore de comprendre ce que cà veut dire ;-) pourriez vous m'orienter et m'apprendre un peu le fonctionnement merci beaucoup!
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
bonjour, il y a un icone nommé samsung apps dans le menu principal, toutes les applications pour le wave sont la.
bonne journée

moua- 7 sept. 2011 à 01:43
je voulais savoir si toute les aplication étais sur samsung apps car je voudrais l'aplication hey tell sur mon samsung wave 575
Okoochaa- 7 sept. 2011 à 22:24
je télécharge des applications mais elles n' apparessent pas dans mon menu pourquoi? aidée moi SVP ???
soso- 20 sept. 2011 à 16:52
je télécharge des applications mais elles n' apparessent pas dans mon menu
gsooka- 29 sept. 2011 à 07:20
Comment faire pour effacer les applications qu on a telecherger via samsung apps apres si on est pas satisfait de l application
bao44- 29 sept. 2011 à 11:44
tu va sur ton menu et en haut a gauche tu as un bouton du genre parametre une petite icone tu clique dessu et la les application que tu as telecharger pour les supprimer tu as juste a cliquer sur le petit sens interdit qui va s'afficher dessu :)
Réponse
+42
moins plus
Télécharger des applications sur votre Samsung Wave tape cette phrase sur google et tu vas tomber sur le site de sfr et la on t explique comment faire voila

Réponse
+29
moins plus
bonjour j'aimerais savoir si on paie quand on accepte la charte d'utilisation de samsung apps

007- 16 mars 2011 à 13:23
non, de dans ya des app payantes!
hindlizim- 18 août 2013 à 03:37
bns est ce que je peux telecharger app de whatsapp sur mon wave 575??
Répondre
Ce document intitulé «  applications gratuites pour samsung wave  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.