Salut
je crois que tu as pas tous compris dans cette politique commerciale
Je trouve qu' il serait normal de pouvoir se téléphoner gratuitement d' une neufbox à une freebox, puisque le but de ces offres, est d' offrir aux usagés un service illimité et gratuit ...
l'objet de ces offres est bien d'offrir aux usagés un service illimité et gratuit mais uniquement si tu appelle les nu de l'operateur historique (france tel donc )
pour les autres reseaux , les different fai sont libre de surtaxé les appel vers tels ou tels operateur concurrent , de la meme maniere que le font le oprateurs de telephonie portable . c'est contestable c'est certain mais c'est comme ca .
commercialement , ca se comprend assez vu que les fai ne gagnent rien sur la telephonie illimité (sauf le prix du forfait ) , les seuls nu de telephone qui leurs rapportent de l'argent , c'est justement la concurrence entre les differents operateurs ( quand une personne avec free appelle neuf par exemple .. )
Temps que je n' ai pas cette explication je refuse de payer le suplément qu' ils me facture pour ces numéros ...
Si vous avez ce même problème merci de me contacter ...
Et que puis-je faire pour me défendre ...
j'ai bien peur que tu n'ai que peu de chance de te faire entendre , en ous cas si tu es encore abonné a 9tel et que tu refuse de payer , tous ce que tu vas gagner ,c'est de te faire couper le tel et internet mais je doute que tu leur fasse entendre raison
sinon tu peut toujours saisir soit le tribunal d'instance de ton domicile soit le tribunal de commerce .
perso je te conseille le trib d'instance ou tu n'a pas a prendre un avocat , tu peut assurer ta defense seule .
bye