Posez votre question Signaler

Probleme avec wireless optical mouse [Résolu]

rud69 99Messages postés jeudi 16 juin 2005Date d'inscription 6 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2013 à 15:43
Bonsoir

J'ai un probleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correctement et le niveau de pile est bon, mais quand je branche ma souris à l'unité central, elle ne marche pas donc le curseur ne bouge pas egalement.Comment faire?

Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Salut,

souris USB ou PS2 ?
Filaire ou sans fil ?
Si c'est une sans fil, il faut appuyer sur le bouton "Connect" du récepteur, et sur celui sous la souris...
zaid- 30 mars 2011 à 20:56
faut rester combien de tamp appuier sur le bouton
Répondre
nathan66- 30 avril 2011 à 19:10
moi j'ai un probleme c'est que a chaque fois que je joue a gta 3 est san andreas il déconecte en plein jeux
Répondre
ohhh- 7 mai 2011 à 14:29
oui, il faut rester combien de temps sur le bouton ?
Répondre
Fab- 31 août 2011 à 16:58
Merci Hamster Jovial , tu viens a l' instant de resoudre mon probleme !!! J'avais se probleme et .... j'ai pendant deux , trois jours meme songé a acheter une nouvelle souris sans fil tellement j'ai desesperé car le clavier continuait a marcher , mais plus la souris
Merci encore
comment ca marche EST EXCELLENT
Répondre
ryan- 2 août 2012 à 12:19
Vous pouvez maidez svp jai une souris wirelesse optical mouse ( sans fils) et quand jappuie sur connect rien ne se passe elle ne marche pas commente puis je faire sil vous plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
bonjour
j'ai la même souris mais la mienne marche par intermittence quelque fois elle marche trés bien et d'un coup le curseur ne suit plus c'est à dire que la souris bouge ya pas de probléme mais le curseur lui ne bouge plus quelle est la raison de ce problème?
SGu- 24 janv. 2007 à 21:53
Bonsoir,
Le post est ancien, mais je réponds pour la gloire ;o)
Même problème et en plus, j'ai remarqué qu'en soulevant légèrement la souris, je bloquais systématiquement le curseur !
Une idée de génie (mouai, bof) : changer les piles de la souris... et depuis, ça roule, plus aucun blocage !
J'imagine que lorsque les piles sont faibles (pourtant tout juste sorties du carton), le "keepalive" entre la souris et le récepteur est aléatoire.
Répondre
Boris- 18 févr. 2007 à 17:15
Ouais, ben chez moi, ça na rien changé...

Premières piles nickel, pas de pb mais elles sont épuisées au bout de deux semaines (ne fonctionnent plus que par intermittence.

Je change de piles, ça refonctionne dix min, et depuis plus rien, malgré des essais avec d'autres piles neuves.

Les deux ports ont l'air de fonctionner (les diodes sont allumées) mais ils ne communiquent pas entre eux! Quelle merde!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Bonjour j'ai un problème avec ma souris (microsoft standard wireless optical mouse desktop 1000). Le clic droit (copier/coller) ne marche que sur msn, je voudrais savoir comment résoudre se problème.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

J'ai une souris LABTEC wireless Optical Mouse, mais je n'ai plus le CD d'installation et je n'arrive pas à ce que mon ordi puisse la détecter.

Où puis-je trouver le pilote de la souris avec windows vista.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
on ma donné une souris labtec usb a fil mais je né pa le cd d'installation, alor jvoudré savoir si il y a un site ou je pe téléchargé cela. mon ordi a vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour,
on ma offert une souris wireless optical mi 4910d,et le laser en dessous de la souris ne s'eteint jamais.y a t'il un moyen de l'eteindre?vu que sa claire 24h 24h les piles ne risque pas de s'uger plus vite?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut. enfaite j ai un probleme avec ma souris optical mouse am-2310 elle marche plus . lorsque je la branche l ordi detecte qu un periferique est inconue . merci de vouloir repondre a ma question ca serait aprecier
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
j'ai acheté combiné + souris + clavier dans une brocante.

Lors du branchement je n'ai plus rien à l'ecran sauf démarrage puis plus rien, même après débranchement du combiné de la souris-clavier.

est-ce qu'il ne faut pas avoir un drivers ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir tout le monde!
Mon problème a moi,c 'est que le clavier est trés bien connécté,mais impossible de mettre la main dessus.
J'ais beau relancer le bleutooth,mon gestionnaire de périférique ne me permet pas de le séléctioné.(A partir d'un pc portable).
Si vous avez une solution,elle serait la bienvenue!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je n'arrive pas a connester ma souris bluetooyh wx900 pc recent Il ne reconnait pas l'USB.Merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Même problème, ma sourie marche bien pendant 2 minutes et d'un seul coup elle ne marche pas pendant 20secondes.
quand j'appuie sur le bouton du recepteur rien ne se passe.Mais quand japuie sur le petit bouton de la sourie, elle ne marche pas pendant environ 3 à 4 jours merci de me répondre.
declo 34Messages postés mercredi 29 septembre 2004Date d'inscription 1 décembre 2008Dernière intervention - 28 avril 2008 à 22:14
bjr j ai le meme probleme t as trouve une reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ou bonsoir pour seux qui on perdu leurs cd d instalation de leur souris allez sur http://touslesdrivers.com cliquez zsur mes drivers puis suiver les instrution et il vous dira tous les drivers quil faut installer voila j espere que sa a aidez certain voila aurevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis venue ici parce que j'avais le même problème, et au final c'était un soucis de connexion entre la coque et les piles.

... à voir ...

Mais c'est vrai que c'est relou !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme! Elle a marché 1 jour, depuis plus rien! j'ai beau la brancher avant d'allumer le pc, appuyer sur le bouton du recepteur ou celui de la souris, toujours rien.belle daube effectivement!
gute- 21 nov. 2008 à 19:45
Bonsoir, je voulais savoir si vous aveiz trouvé une solution au sujet de votre sourit Ednet Wireless Optical Mouse,
car j'ai le même problème mais je ne sait que faire

salutation distinguée et bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme pour la souris plume comment faire pour faire reconnaitre la souris a son repose souris ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
on ma offert une souris wireless optical mi 4910d,et le laser en dessous de la souris ne s'eteint jamais.y a t'il un moyen de l'eteindre?vu que sa claire 24h 24h les piles ne risque pas de s'uger plus vite?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Effectivement j'ai essayé en changeant les piles même si les anciennes paraissaient encore bonnes (voyant rouge), et la sourir a marché du tacotac.

Par contre j'ai une question,

Quand je me sers plus de mon pc donc plus de la souris, dois-je simplement la laisser posée ou dois-je chaque fois enlever les piles pour la prochaine utilisation afin de l'economiser, en clair, a-t'elle un système de "veille" ?

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également acheté ce type de souris hier, cette dernière a fonctionnée qu'une journée !

Je l'a ramène donc au vendeur pour non pas l'échanger mais prendre une marque qui a fait ses preuves ! NICA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai également un clavier/souris DS-3200 sans fil que j'ai reçu mais je n'arrive pas à le faire fonctionner je me suis dis que ce n'était pas les bon drivers vu que j'ai Win Vista Ultim 64bits.

Voiçi le site des drivers à prendre http://www.trust.fr/products/product.aspx?artnr=14627&cxt=drivers

Si quelqu'un à la gentillesse de m'expliqué, car ce ne fontionne quand meme pas chez moi.

Merci.
aurel- 22 nov. 2009 à 20:13
la mienne pile neuve bon logiciel et mais aucun voyant sur ma souri na salume alors que mon pc di ke tous fonctionne mais pas le curseur!!comment sa se fait???svp help
Répondre
mathildedu 59- 14 févr. 2010 à 00:03
Même problème. trouvé solution pas évidente sur le coup sans doc.
Il faut appuyer sur CONNECT sur la souris et sur le bouton CONNECT de la clé USB (Pas facile à voir car bouton correspond au voyant rectangulaire vert).
Ouf...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme avec wireless optical mouse  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.