VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Mafia II chap 14 [Résolu]

doumam93 28Messages postés 30 août 2010Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 18:18
Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci
Lire la suite 

Mafia II chap 14 »

Suggestions
49 réponses
Réponse
+20
moins plus
SOLUTION TESTER ET APPROUVER:

01-Lancer le jeu, ne faîtes pas "Reprendre l'histoire".
02-Faîtes "Charger un chapitre" et choisissez le niveau 14 au bas du tableau.
03-Choisissez votre difficulté, peu importe laquelle. Puis, faîtes "Continuer".
04-Parcourir la mission au plus vite, pas de braquage... Pas de pause.
05-Garder la voiture que Joe vous donne. Ou une voiture identique.
06-Allez jusqu'au moment ou le jeu demande de "Récupérer de l'argent".
08-La vous pouvez braquer des commerces ou broyer des voitures.
09-Arrêter des que le message "Rembourser Bruno" apparait, reprenez la route.
10-Foncez, plus de braquage, de pause bouffe, de réparation, foncez.
11-Et si vous avez bien fait tout ceci la mission va passé sans problème.

PS: j'ai recommencer 5 foie la mission avant qu'elle ne passe, j'ai chercher la solution. Et il est très important de garder la même voiture, de ne pas trainer, pas braquer sauf quand on vous le dis et pas plus que nécessaire et tout devrais bien aller. Sinon télécharger une sauvegarde fini et reprenez la ou vous en étiez. j'ai eu 3 bug différents sur la même mission. La je suis sur de mon coup. A++
bibi4083 - 9 mars 2012 à 14:58
salut pour braquer les magasins , il faut rentrer dans le magasin sortir une arme et viser le caissier , mais attention dans certains magasins il y a des vigiles qui risque de vous tirer dessus . et dans les armuries ainsi que les bars les caissiers eux meme vous tirerons dessus alors attention
Fab - 27 avril 2012 à 15:22
comment faire quand on va chez Vinci, car quand on sort de l'immeuble on a plu la voiture ?
Moh - 2 mai 2012 à 18:18
Comment on fini chapitre 14
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
chui exactement comme toi et ché pas comment rembourser bruno . quand je vais au point rouge je pe entrer dans aucun porte vrm chui bloqué labas
fredo - 11 oct. 2010 à 00:19
mdrrr braker les armurie
Louiis - 11 mai 2011 à 19:53
lol ils te butent si tu vas pas vite
mehdi - 31 déc. 2011 à 12:21
mdr kanme moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Slt, alors pour rembourser Bruno tu doit cambroler les boutiques qui sont en bleu sur ta carte si je m'en souviens toujours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut moi jai trouve il faut passer le chapitre 14 AU NIVEAU NORMALE SURTOUT PAS AU NIVEAU FACILE VOILA S EST TOUT
Vito Corleone - 26 déc. 2010 à 01:34
Je joue en facile je viens de passer ce niveau je n'ai eu aucun problème :) Faut récupérer 25.000$ sur le bureau de derek puis j'ai braqué une armurerie et j'ai emmené deux voitures à la casse et puis je suis allé chez Joe (Je vais pas vous spoiler :D)
tim 1998 - 5 mars 2011 à 12:51
ouai sauf qu' après faut aller sauver joe qui c fait enlever ensuite tu l' emmene chez el grèco
et la t' envoie l' argent a bruno
Sharko - 28 déc. 2011 à 14:11
Si vous braquez il faut tuer les dirigeants
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour les bugs pas tout le monde les ont, donc parle juste pour toi et pas a la place des autres ;) bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Soit tu doit combrilolé des boutiques ou envoyer des voiture dans le destructeur a la décharge de je sais plus comment il s'appelle ta du le faire une fois dans les missions (personellement jre trouve sa moins chiant que de combrioler des magasins).Et sa te rembourse 400 $ a chaque fois et au bout des 4 ou 5 fois il te dit que c'est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ouais sa d'accord j ai cambriolée plein de magasin mais appre je sais pas comment entree pour rembourseé bruno
tim 1998 - 5 mars 2011 à 12:49
ouai c normal mais quand tu arrive au point rouge ya une ruelle a coté et tu cherche la porte qui brille et je sais ce que je dit j' ai fini le jeu 3 fois
bab - 30 déc. 2011 à 21:05
moi aussi jarive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu doit aller tue le gros derek dans les quai puis vas dans son bureau et fouille deriere son fauteil tu trouvera environ 25 000 $ puis reunit le reste en braquan des magasin
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut atteindre 27'500 $. C'est la somme à rembourser.
tim 1998 - 5 mars 2011 à 12:47
non il faut avoir 55000 $ mais c 27500 pour vito et 27500 pour joe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SALUT SAIS CEDRIC POUR ETRE BIEN CLAIR LORSQUE VOUS COMMENCER UNE CAMPAGNE AVEC UN NIVEAU FACILE NORMALE OU DIFICILE IL NE FAUT SURTOUT PAS LE CHANGER SI NON LORSQUE VOUS ARRIVEZ AU CHAPITRE 14 LA PORTE DE BRUNO SERA BLOQUER LE JEUX CONSIDERERA QUE VOUS AVEZ TRICHER ET BLOQUERA LA PORTE VOILA BON JEUX
bibi4083 - 9 mars 2012 à 15:03
ca n a rien a voir avec la difficultee moi je suis en normal et ça bug quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut jai le meme probleme je crois que ses un bug du jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SALUT CEST ACCORT MOI VOILA JAI FINI LE JEUX
Louiis - 11 mai 2011 à 19:56
stp aide moi moi le temps de chargement et op ils reste super longtemps komen faire stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais moi j'ai fait une partie en difficile depuis le début et je suis quand mm bloqué !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et on fais comment alors, il faut tout recommmencer en mode normal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous aler dans des magazin darme ou de vetement est vous prener larchent dans la caise ou autrement vous aler au point b sur la carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa a marcher x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait le jeux deux foies. J'ai tester 3 versions différentes du jeu. Une officielle acheter et deux versions d'internet. Oui, j'ai acheter le jeu, donc j'ai le droit de le télécharger, possedant l'original. Dans ce genre de cas ca aide. Les jeux ce finissent 10h en moyennes, encore en jouant mollo. C'est du copier collé de GTA et bien trop facile. Ca ne vaut même pas GTA sans Andreas ou GTA 4. J'ai fais le jeu deux foies en mode difficile. 1er plantage c'est produit pendant une chargement, mission 14. Quand on arrive au préteur sur gages qu'il faut rembourser. Le chargement n'en fini pas. J'ai tester mille bidouilles, crack, patch... Et ca m'a planter mon PC. Génial! Heureusement je me démerde sinon, j'étais bon pour formater. Du coup, je refais le jeu, sur d'autres versions, en recommençant depuis le début. Et devinez quoi?? Bug!. Ce coup-ci c'est la porte du bar qui ne s'ouvre pas, toujours niveau 14 . Sur 360 et PS3 c'est pareil. Mais surtout sur PC apparemment. Certain disent qu'il faut recommencer le chapitre, ne pas trainer en chemin, faire juste ce qu'il faut pour avoir l'argent, pas plus. Ou refaire le jeu en difficulté normal. Même en difficile, il n'y a que une mission qui m'a un poil bloquer 5, 10min. Alors en normal, je le fais les doigt dans le nez. Ce jeu n'est pas fin. Au lieu de pondre des DLC payantes, ils feraient mieux de faire un patch gratuit qui corrige les bug. Ou d'attendre avant de sortir leur jeu qu'il soit vraiment au point. Ils veulent faire des jeux tout public et ca ce ressent. les jeux sont nuls, copier coller, trop court et trop facile. Même ma grand mère peux le finir ce jeu. Bref, Mafia II est un jeu pourri de bug et à la porté d'un gosse de 5 ans. Si vous trouvez une vrai solution pour ce bug de mission 14. Faites signe. Ils en on fait tout un foin de ce jeu et bien c'est une grosse daube. Comme black Ops, quoi que la au moins en vétéran c'est un minimum dur. Je préfère un bon FEAR combat Online, c'est gratuit et la ca fritte. 70e le jeu qui bug ca fait mal!!!!!!!!!! Je vais télécharger une Save complète à 100% et je finirais mes mission chapitre par chapitre car je veux connaître la fin je ne me suis pas fais chier pour rien et encore moins payer pour rien, après je le revend direct ce jeu de ... Aller, salut!!
un quignon de pain peut etre ? - 13 nov. 2011 à 01:10
ta vie à l'air palpitante, merci encore
bibi4083 - 9 mars 2012 à 15:10
c est genial mais t as juste oublie de nous dire a quel moment tu t es brosse les dents , sinon plus serieusement je suis d accord avec toi sur le sujet que payer 70 euro pour jeux qui bloque sur un bug çca craint franchement c est clair ainsi que sur le patch. par contre je ne suis pas daccord sur le fait de le comparer a gta , ca y ressemble peut etre au premier abord mais c est tout de meme different , ensuite le compare pas a un fps ça n a strictement rien a voir. sinon bon courage a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et puis ta déja vu un jeu qui n'avait pas de bugs toi mdr ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, en principe tu n'a pas besoin de braquer ou de mettre des voiture a la casse, car avec la mission d'Eddie tu récupère 3000$ + les 25000$ de Dereck t'en a assez... et même problème bloquer au chargement ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mafia II chap 14 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?