Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msn sur le samsung wave

remcord 3Messages postés 4 septembre 2010Date d'inscription 18 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2010 à 14:27
Bonjour,
Je me suis procuré le samsung wave il y a peu longtemps. J'en suis très satisfait sauf pour une chose je n'arrive pas à me connecter a msn. L'application pré installé (palringo) permet seulement de connecter a google talk et aol messenger. J'ai donc télécharger la version 1.70 de palringo qui elle permet d'aller sur MSN mais quand je veux me connecter le message d'erreur suivant s'affiche The palringo servers seemed to have stopped, please try to reconnect later / Les serveurs de palringo semblent s'etre arreté veuillez essayer de vous reconnecter
Merci
Lire la suite 

Msn sur le samsung wave »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
sinon vous pouvez aller voir sur
http://www.mail.live.com
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Vaanbash pour ta solution,
mais saurait tu comment résoudre le problème du message d'erreur de palringo?
Merci
vaanbasch- 11 oct. 2010 à 14:27
Apparemment c'est le serveur qui est saturé.
Sinon je ne vois pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Msn sur le samsung wave » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?