Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Appuyer F1 pour demarrer le syste [Résolu]

2I++ 499Messages postés 21 août 2009Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 20:55
Bonjour à tous,
J'ai problem depuis près d'une semaine. Mon Ordinateur de bureau me demande d'appuyer F1 pourqu'il puisse demarrer le system win xp pro qui y est installé. Je sais vraiment pas quoi faire. Sous cet angle, je vous prie de bien vouloir m'aider à resoudre ce problem car je veux qu'il demarre comme avant sans me demander d'appuye quoique ce soit. L'ordi est de marque fujitsusiemens.
Merci
Lire la suite 

Appuyer F1 pour demarrer le syste »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,
je pense que la pile est morte, ce qui fait que les options de ton bios ne sont plus sauvegardées, il se remet a zero a chaque extinction d'ou le message wrong setting configuration, presse F1 to continue or echap....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mon ami, j'ai changé la pile cmos et dans le bios, j'ai selectionné load previor defaut.
Encore une fois merci
mushu14- 7 sept. 2010 à 20:55
de rien et au plaisir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « appuyer F1 pour demarrer le syste » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?