CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment restaurer mon ordinateur sans cd ?

chaoscontrol 547Messages postés dimanche 27 juin 2010Date d'inscription 21 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 00:13
Bonjour,
je voudrai restaurer mon ordinateur comme a l'usine sauf que lorsque je l'ai acheter avec Windows vista édition familial basic mais en raison de problème j'ai du réinstaller sans CD donc je l'ai donné à un informaticien qui a installer Windows 7 professionnel média center édition .
Donc je veux repartir sur de bonne base et restaurer mon ordinateur comme a l'usine donc dans le livre il y a marquer appuyer sur F11 lorsque vous voyer le logo CG93 (ordinateur de collège modifié) mais il boot quand meme que faire ?
Merci d'avance
Coordialement Chaoscontrol
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
a mon avis le mec qui a installé W7 à la place de vista a tout simplement supprimé la partition qui s'active par F11 et qui permet de revenir à la config usine
cz qui expliquerait pourquoi ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et sinon comment faire ?
En créant une image cd ?
merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors Quelqu'un ?
Pour M'aider ?
HOMBOURGEOIS 27185Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 4 sept. 2010 à 17:58
l'image cd est plus possible a ce stade, elle utilise la partition supprimée
à vérifier avec la gestion des disques de w7 (2 partitions dont une cachée)
Il ne reste que l'installation avec un vrai disque de vista, utilisation de la clé de l'étiquette, recherche et installation des drivers et logiciels complémentaires
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a aucune solution a sa ?
Donc je vais mettre mon ordinateur a la poubelle de ce pas
merci pour tes reponse
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 4 sept. 2010 à 18:09
bonjour
vous n'avez pas créé les dvd de restauration sortie usine à l'achat du pc avec Recovery Manager?
Répondre
HOMBOURGEOIS 27185Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 4 sept. 2010 à 18:09
si effectivement la partition cachée est supprimée (à vérifier) je ne vois rien d'autre, à part créer les disques de restauration sur un autre PC de collège identique mais non "trafiqué" pour ensuite faire ta réinstallation
Répondre
fonzi 76200- 4 sept. 2010 à 22:55
j ai récup des tour mai je n arrive pa a lé actualisé en windows xp
merci pour l aide
Répondre
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 5 sept. 2010 à 00:13
bonjour
ouvrez votre propre message et posez votre question et mentionner votre problème merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c pas grave peut etre que la restauration anterieur ma suffira
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment restaurer mon ordinateur sans cd ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.