Packard Bell EasyNote MX65-100!
Résolu/Fermé
touriste34
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
-
4 sept. 2010 à 16:39
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 4 sept. 2010 à 18:12
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 4 sept. 2010 à 18:12
A voir également:
- Packard Bell EasyNote MX65-100!
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- 100 mo internet, équivalent en nombre d'heures ✓ - Forum Mobile
- 100 mo d'internet en gros c quoi ? - Forum Mobile
3 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
4 sept. 2010 à 17:09
4 sept. 2010 à 17:09
bonjour
voir sur le site directement pour la réinstaller :
http://support.packardbell.com/fr/
voir sur le site directement pour la réinstaller :
http://support.packardbell.com/fr/
Holy_2010
Messages postés
1297
Date d'inscription
samedi 4 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
4 sept. 2010 à 17:09
4 sept. 2010 à 17:09
Salut ! Est-ce qu'il s'agit de ton seul périphérique graphique ou tu as toujours accès à l'affichage de ton système d'exploitation ?
Si tu as accès à l'affichage de ton système d'exploitation, tu peux toujours essayer de télécharger le driver et de l'installer :
https://download.cnet.com/NVIDIA-GeForce-Go-7300/3000-2108_4-162258.html
Sinon, tu as aussi la possibilité de désinstaller le périphérique dans le gestionnaire de périphérique (il peut y avoir un bug dans la configuration faite par le OS) et de redémarrer ta machine. Ton système d'exploitation réattribueras un driver par défaut à ta carte graphique et ça pourrait régler le problème.
Si tu as accès à l'affichage de ton système d'exploitation, tu peux toujours essayer de télécharger le driver et de l'installer :
https://download.cnet.com/NVIDIA-GeForce-Go-7300/3000-2108_4-162258.html
Sinon, tu as aussi la possibilité de désinstaller le périphérique dans le gestionnaire de périphérique (il peut y avoir un bug dans la configuration faite par le OS) et de redémarrer ta machine. Ton système d'exploitation réattribueras un driver par défaut à ta carte graphique et ça pourrait régler le problème.
touriste34
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
5
4 sept. 2010 à 17:54
4 sept. 2010 à 17:54
J'ai reinstaller la carte graphique :)
Tout marche impeccable
Merci
Tout marche impeccable
Merci
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
4 sept. 2010 à 18:12
4 sept. 2010 à 18:12
bonne soirée et merci à vous pour les autres.
mettre ce message en résolu si vous ne l'avez pas fait,
merci.
mettre ce message en résolu si vous ne l'avez pas fait,
merci.