Application iPhone Eurosport mise à jour 1.7

Fermé
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par FiLOOU le 2/10/2010 à 14:00
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 9 sept. 2010 à 17:37
Bonjour,
J'utilise quotidiennement l'application iPhone Eurosport ( Eurosport.com) c'est pour moi la meilleure application de l'AppStore qui concerne l'actualité sportive !
Hors cette application vient d'être mise à jour en version 1.7 (le 2 Septembre) Eurosport annonce des nouveautés qui semblent sympa mais je redoute que via cette mise à jour la publicité ferait son apparition ce qui gâcherait considérablement cette application de référence pour moi ! Si parmi vous il y à des utilisateurs de cette application pourriez-vous me donner des informations concernant les nouveautés et la présence (ou non) de publicité ? Merci

N'hésitez pas également à livrer vous impressions sur les applications d'actu sport présentes sur l'AppStore dans ce sujet !!

Merci ;)


A voir également:

1 réponse

FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 150
Modifié par FiLOOU le 2/10/2010 à 14:01
Up ... N'hésitez pas à parler des applications d'actu sport présentes sur l'AppStore dans ce sujet !!
Et si vous pouvez répondre à ma question n'hésiter pas ;) // toujours rien :'(
0