Rechercher : dans
Par :

[adobe illustrator]commen créer un tableau...

lol, le 10 nov 2005 à 15:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis une etudiante en géographie, perdue, qui doit réaliser un poster à l'aide d'adobe illustrator, et nottament créer un tableau de données, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'en créer un sans le dessiner...j'ai besoin de vos connaissances et de votre aide ! merci. je travaille sur adobe illustrator 8 ou 9 (et oui les instalations de ma fac sont depacées..) mais je pense que la manière globale de créer un tableau n'a pas du changer du tout au tout avec les versions supérieures, alors n'esitez pas a essayer de me repondre. merci et encore merci d'avance. Lolita.

Configuration: je travail sur adobe illustrator 8 et 9

Meilleures réponses pour « [adobe illustrator]commen créer un tableau... » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...