VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Downgrader ipod touch 3g de 4.0.2 a 4.0 [Résolu]

blackrolf 681Messages postés 12 septembre 2009Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2010 à 03:12
Bonjour a toutes et a tous,
voila mon probleme est le suivant:
je cherche a downgrader mon ipod touch de l os 4.0.2 a l os 4.0. je ne suis pas un crack en ipod et c est pour sa que je demande de l aide a vous.
merci de votre ou de vos prochaines reponces, je serai conecte le long de la soiee pour vous fournir les informations necessaires.
je demande un pardon aux moderateurs car j ai deja cree un forum dans la classe windows dans lequel je me suis trompe et je n ai ecrit que la lettre a.
Amicalement blackrolf.
Lire la suite 

Downgrader ipod touch 3g de 4.0.2 a 4.0 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
euhhh est ce qu il faut telecharger redsnopw 0.9.5??? ou redsnow 0.9.5b5???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
unable to specifi ipsw ou je ne sais koi... sa fai rien mais est ce qu il y as un moyen de le metre de 4.0.2 vers 3.1.3???
King_Itachi- 4 sept. 2010 à 03:10
Non...:S... Si tu peux pas utilisez RedSn0w, y faux attendre la version 4.1 et son jailllbreakk, si c'est pour cela que tu vx downgradez....lol
blackrolf- 4 sept. 2010 à 03:12
atend si c etait pas pr le jailbreak a koi sa servirai de downgrader... bon ben merci et je croi ke jdoi metre en resolu :-D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « downgrader ipod touch 3g de 4.0.2 a 4.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?