Rechercher : dans
Par :

Connectée, mais impossible d'afficher les pag

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 18:45:17 Lae, le 10 nov 2005 à 13:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'obtiens "impossible d'afficher la page".

Pourtant je peux me connecter sur l'irc via Mirc sans problème. Je peux aussi me connecter à Outlook.

Je rencontre aussi un problème pour me connecter sur MSN Messenger. On me signale l'erreur 80048820.

Je fais le test de réolution des problèmes d'MSN Messenger.
Pour le test de l'Ip c'est ok, mais le test de la passerelle échoue.
J'ai le message suivant :

" Test passerelle par défaut : votre passerelle semble être hors-ligne. Cliquez sur le bouton "réparer" ci-dessous pour corriger le paramètre et tenter une nouvelle connexion".

Quand je clique sur "réparer" j'obtiens "La résolution des problèmes de connexion MSN explorer n'a pas pû idetifier ni réparer le problème de connexion ..."

Est-ce un problème d'internet explorer? Est-il mal paramètré? Vous aurez compris que je n'y connais pas grand chose.

J'ai besoin de votre aide, merci d'avance :o)

Meilleures réponses pour « Connectée, mais impossible d'afficher les pag » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

Samesufi, le 10 nov 2005 à 14:21:51
  • +3

Bonjour. Tu vas dans FICHIER et tu vérifies si travailler hors connexion n'est pas coché, si oui tu décoches. D'autre-part, qu'as-tu comme pare-feu?????. @+.

Répondre à Samesufi

2

Lae, le 10 nov 2005 à 14:40:04

Bonjour samesufi,

Je vérifierai si "travailler hors connexion" est coché (je ne suis pas à la maison)

Quant à mon pare-feu, j'ai Norton (il ne m'a jamais causé de soucis jusqu'à présent).

Répondre à Lae

3

lae, le 10 nov 2005 à 16:34:08

Bon alors j'ai vérifié et "travailler hors connexion" n'est pas cohé.

J'ai toujours impossible d'afficher la page et tout en bas

"
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer "

De quoi celà peut-il sagir? :(

Répondre à lae

4

kmanber, le 10 nov 2005 à 16:36:53

Comment es tu connecté à internet ?

Il faudrait que tu vérifies si l'adresse ip de la passerelle est correcte

Répondre à kmanber

5

lae, le 10 nov 2005 à 16:42:43

Là je suis pas chez moi. Mais je suis retournée tout à l'heure est le champ "passerelle par défaut" est vide. C'est normal?

Sinon je suis connectée avec un sagem fast 908, usb (je sais pas si ses informations sont utiles, mais je les donne quand même lol).

Répondre à lae

6

kmanber, le 10 nov 2005 à 16:49:52

A priori, passerelle ne doit pas être vide, suivant l'adresse ip de ta machine, tu devrais avoir quelque chose comme x.y.0.1 où x et y corresponde aux des premiers chiffres de ton adresse IP

par exemple 192.168.0.100 -> passerelle 192.168.0.1

Répondre à kmanber

7

lae, le 10 nov 2005 à 16:53:01

Quelle est la commande pour connaitre l'ip de sa machine? :$

Répondre à lae

8

kmanber, le 10 nov 2005 à 16:59:20

Plusieurs choix :

mais demarrer/executer/cmd
ok
puis tapes
ipconfig <enter>

doit marcher (sous windows 2000 à XP)

Répondre à kmanber

9

lae, le 10 nov 2005 à 17:02:01

Ok, merci.

Tu penses que remplir le champ "passerelle par défaut" devrait suffir?

Répondre à lae

10

kmanber, le 10 nov 2005 à 17:03:27

C'est problable

Répondre à kmanber

11

lae, le 10 nov 2005 à 17:05:51

Je vais essayer.

Je te remercie ! ;o)

Répondre à lae

12

wilosev, le 11 nov 2005 à 08:36:31
  • +3

Salut

(Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer ")

il faut peut etre rentrer le ou les serveurs DNS de ton F.A.I ?

pour ça : demarrer/ executer
taper : cmd +entrer
ipconfig /all +entrer
regarder en bas de la liste, serveurs dns.

Répondre à wilosev

13

lola, le 19 nov 2005 à 11:51:24

Bonjour !
j"ai le meme soucis !
je suis sous windows 98se !
est ce la meme manip a effectuer ?
j'ai tenté "demarrer/executer/ ipconfig /all " mais j'ai 1 ecran noir qui apparait et disparait aussitot !
merci

Répondre à lola

14

kmanber, le 19 nov 2005 à 18:44:18

Fais exactement ce qui est écrit dans le post précédent

Répondre à kmanber

15

lola, le 19 nov 2005 à 21:28:48

Oui je fais ce qui est ecrit mais l'ecran noir avec les indications recherchées apparait et disparait en moins d'1 seconde....

Répondre à lola

16

kmf31, le 19 nov 2005 à 22:03:25
  • +1

Tu fais demarrer/executer: "cmd.exe" (au moins en WinXP) et apres tu auras une fenetre noire ou tu peux taper de commandes. La dedans tu tapes:

ipconfig  /all

et la ca ne disparait pas.

Cette fenetre s'appelle aussi la fenetre DOS (car ca rappelle au vieux MS-DOS ou il fallait taper de commandes ou lieu de faire clique-clique). Dans les menus demarrer ... je crois ca s'appelle aussi "invite de commandes". De ne pas connaitre ca demontre qu'on apartient a la generation qui n'a jamais vu un PC MS-DOS. Mais bien ca fait plus de 10-13 ans que c'est passe en Windows. :lol:

Répondre à kmf31

17

amand, le 3 oct 2006 à 21:06:38

Bonjour je suis actuellement a l'etrangers et j'ai une connexion wifi dans l'appartement!!!il m'arrive un peut le méme probleme que les autres personnes ma connexion ne se faisait pas et il m'était dit que ma connexion était limitée ou inexistante...j'ai donc desactivé ce message d'erreur et la la connexion c'est faite mais je ne peut acceder aux pages internet...de plus j'ai vu que je ne possedais pas de passerelle par defaut et j'ai suivi les conseils qui ont étè donné mais je n'arrive pas a ajoter mon adresse pour cette passerelle par defaut...et je ne vois pas du tout comment faire parceque je suis vraiment trés nul dans ce domaine...j'espere en avoir dit assez pour que quelqu'un puisse m'aider...merci d'avance!!!

Répondre à amand

18

Eraxos, le 18 fév 2007 à 11:23:57

Bonjour a tous et a toutes,
Voilà, j'ai un problème presque indentique au votre, je viens de changer de modem pour ma connection internet avant j'avais un speed touch et j'ai maintenant la club internet box(le problème était déjà présent avant le nouveau modem et l'arrivé de celui-ci n'a rien changer). Toutes mes connections sont ralenti, exemple, alors que j'essaye d'ouvrir une page avec ou bien Internet Explorer ou bien avec Modzilla Firefox, celle-ci met un temps mostrueux a s'afficher égale a peu près a celui qu'elle m'était quand j'était en 56k/s(je suis censé être a 8méga).
Le lien avec les problèmes précédent est que MSN live messenger me déclare également que ma paserelle par défaut est hors ligne, je clic sur réparer et après quelques secondes j'accède au logiciel MSN comme a l'habituel cependant ma connection est toujours ralenti.
Pour une petite infos qui je pense peu être utile, lors de téléchargement direct de fansub(manga animé légale) m'a connection arrête le téléchargement celui-ci se bloque et ne se relance pas...

J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.
Eraxos

PS: J'ai essayer comme vous l'avez préciser précédement de vérifier que je ne travail pas en hors connection(ce n'était pas le cas) et j'ai essayer d'accèder a votre programme cdm.exe, a partir de l'aide executer, mais Window ne trouve aucun fichier y correspondant.

Merci encore d'avance pour vos réponse.

Répondre à Eraxos

19

Eraxos, le 18 fév 2007 à 11:39:47

Bon voilà j'ai réussi a accèder a votre petit écran noir j'ai trouver l'adresse Ip de mon ordinateur l'adresse du masque sous réseau et celle de la paserrelle par défaut, mais cela ne change rien a mon problème de savoir tout sa, ma paserelle est toujours hors ligne et en tant que pur débutant de se milieu de l'informatique je n'ai absolument aucune ide de comment y accèder pour l'activé.

Merci encore pour vos réponses

Répondre à Eraxos

20

dvz4u.com, le 18 fév 2007 à 12:37:24

Bonjour a tous!
j'aimerais bien qu'une personne a résoudre mon problème le suivant:
Fatal error: Call to undefined function: curl_init() in d:\www\dvz4u.com\htdocs\xmlparse.ini.php on line 36

merci d'avance

Répondre à dvz4u.com

21

Eraxos, le 21 fév 2007 à 10:49:32

Up!

J'attend toujours avec impassiansse vos réponses!

Répondre à Eraxos

22

nanou, le 9 fév 2008 à 08:25:30

Bonjour g le meme problème que lae.sauf que lorsque je fais la manipe je n'ai rien pas d'ip, de passerelle,par exemple mon statut média est déconnecté.c quoi?Je suis en wifi avec livebox!Merci à tous

Répondre à nanou

23

Bumble Bee, le 20 fév 2008 à 13:04:22
  • +2

Bonjour!!!

Alors voila, lundi après midi je quitte mon ordi a 15h, et en revenant a 17h impossible d'ouvrir une page Internet, Mozilla (Msn Skype etc pareil.... tout foire, et tout est lent....)

J'ai absolument tout essayé jusqu'a 21h, toutes vos magouilles qui ne marche que pour 10% des personne concernée, d'accord il faut d'abord s'assurer que le signale passe, mais bon c'est un coup de fil à votre opérateur et en 5min c'est fait. Mais un scan, et tout les manips dans invite de commande........ça marche pas, et je suis vraiment pas le seul à le dire.

Et celui qui a eu la brillante idée de dire: Désactive ton pare feu, voir ton anti virus Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! STOP, c'est quoi ses solutions suicidaire?!? Faut être ***!!!!! NE LE FAITE PAS, car si comme moi le signale internet est avéré, vous allez chopper des Merdes!!!

La solution se trouve sur votre PC!!!!

En tout cas j'ai deux pote qui avait le même prob depuis une semaine et ma solution c'est avérée BÉNÉFIQUE!!!!

Donc

C:\WINDOWS\network diagnostic (Donc Démarrer---> Poste de travail------> Disque Dur C:\ -----> (fichier) WINDOWS----->(fichier) Network Diagnostic----> et cliquer sur l'application: Xpnetdiag (j'ai XP si jms)

Et suivez les étapes!!! Tout con, mais ça marche!!!! (Moi a un mom il mon demandé si je voulais suprimer WebHancer J'AI DIT NON
et le programme ma dit que le prob venait des "Catalogues" résaux ou modem, et m'a proposé de les rétablir d'après leur config initiale, répondez oui!!!

Voila c'est tout, je suis assez fier de ma trouvaille!!!!

Dites moi si ça marche

Amicalement

P.S: avant: 344Ko envoyé/19Ko reçu..............Maintenant: 11'173Ko/12'668!!!!! Magique!!!! Mais que c'est il passé sur mon pc entre 15 et 17?....Mystère

Répondre à Bumble Bee

24

Hello, le 24 fév 2008 à 18:47:46

Ai essaye de trouver le Network Diagnostic et donc pas pu arriver a Xpnetdiag,pourtant ai windowsXP sous le fichiers windows ai pas le network diagnostic,comment faire pour le trouver ailleurs

Répondre à Hello

25

Laetiy, le 28 fév 2008 à 00:01:55
  • +9

Petite question: sous Vista, on le trouve où, ce sauveteur magique?

Répondre à Laetiy

30

ange71, le 25 déc 2008 à 19:41:22

Merci a bumblebee , ta solution a marcher du 1er cou , heuresemen ki en a ki prefere vrémen aider pluto k de direde la merde !! encore merci , et merci au site d exister !!

Répondre à ange71

35

yohann, le 1 nov 2009 à 18:45:17

Bonjour à toi Bumble Bee.

Voilà j'ai le même problème que toi donc j'ai suivi tes instructions à la lettre je fait le diagnostic mais arriver à un moment il me marque que "windows ne gère actuellement pas votre réseau sans fil. Pour diagnostiquer cette connexion sans fil windows doit la gérer. Si vous utiliser une application non microsoft pour la gestion des réseaux sans fil, reportez vous à cette application pour les problèmes de réseaux sans fil."

Voila donc je souhaiterai savoir comment windoxs peut gérer mon réseau afin de remédier aux problèmes.

Merci d'avance.

Répondre à yohann

26

jc, le 28 fév 2008 à 22:29:29

Idem

Répondre à jc