Bonjour!!!
Alors voila, lundi après midi je quitte mon ordi a 15h, et en revenant a 17h impossible d'ouvrir une page Internet, Mozilla (Msn Skype etc pareil.... tout foire, et tout est lent....)
J'ai absolument tout essayé jusqu'a 21h, toutes vos magouilles qui ne marche que pour 10% des personne concernée, d'accord il faut d'abord s'assurer que le signale passe, mais bon c'est un coup de fil à votre opérateur et en 5min c'est fait. Mais un scan, et tout les manips dans invite de commande........ça marche pas, et je suis vraiment pas le seul à le dire.
Et celui qui a eu la brillante idée de dire: Désactive ton pare feu, voir ton anti virus Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! STOP, c'est quoi ses solutions suicidaire?!? Faut être ***!!!!! NE LE FAITE PAS, car si comme moi le signale internet est avéré, vous allez chopper des Merdes!!!
La solution se trouve sur votre PC!!!!
En tout cas j'ai deux pote qui avait le même prob depuis une semaine et ma solution c'est avérée BÉNÉFIQUE!!!!
Donc
C:\WINDOWS\network diagnostic (Donc Démarrer---> Poste de travail------> Disque Dur C:\ -----> (fichier) WINDOWS----->(fichier) Network Diagnostic----> et cliquer sur l'application: Xpnetdiag (j'ai XP si jms)
Et suivez les étapes!!! Tout con, mais ça marche!!!! (Moi a un mom il mon demandé si je voulais suprimer WebHancer J'AI DIT NON
et le programme ma dit que le prob venait des "Catalogues" résaux ou modem, et m'a proposé de les rétablir d'après leur config initiale, répondez oui!!!
Voila c'est tout, je suis assez fier de ma trouvaille!!!!
Dites moi si ça marche
Amicalement
P.S: avant: 344Ko envoyé/19Ko reçu..............Maintenant: 11'173Ko/12'668!!!!! Magique!!!! Mais que c'est il passé sur mon pc entre 15 et 17?....Mystère