Connectée, mais impossible d'afficher les pag [Résolu/Fermé]

Lae - 10 nov. 2005 à 13:39 - Dernière réponse :  Amory
- 26 juil. 2017 à 10:35
Bonjour,

Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'obtiens "impossible d'afficher la page".

Pourtant je peux me connecter sur l'irc via Mirc sans problème. Je peux aussi me connecter à Outlook.

Je rencontre aussi un problème pour me connecter sur MSN Messenger. On me signale l'erreur 80048820.

Je fais le test de réolution des problèmes d'MSN Messenger.
Pour le test de l'Ip c'est ok, mais le test de la passerelle échoue.
J'ai le message suivant :

" Test passerelle par défaut : votre passerelle semble être hors-ligne. Cliquez sur le bouton "réparer" ci-dessous pour corriger le paramètre et tenter une nouvelle connexion".

Quand je clique sur "réparer" j'obtiens "La résolution des problèmes de connexion MSN explorer n'a pas pû idetifier ni réparer le problème de connexion ..."

Est-ce un problème d'internet explorer? Est-il mal paramètré? Vous aurez compris que je n'y connais pas grand chose.

J'ai besoin de votre aide, merci d'avance :o)
Afficher la suite 

57 réponses

wilosev 203 Messages postés vendredi 25 février 2005Date d'inscription 9 mars 2006 Dernière intervention - 11 nov. 2005 à 08:36
+9
Utile
4
salut

(Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer ")

il faut peut etre rentrer le ou les serveurs DNS de ton F.A.I ?

pour ça : demarrer/ executer
taper : cmd +entrer
ipconfig /all +entrer
regarder en bas de la liste, serveurs dns.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonjour !
j"ai le meme soucis !
je suis sous windows 98se !
est ce la meme manip a effectuer ?
j'ai tenté "demarrer/executer/ ipconfig /all " mais j'ai 1 ecran noir qui apparait et disparait aussitot !
merci
kmanber 543 Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 28 décembre 2008 Dernière intervention - 19 nov. 2005 à 18:44
fais exactement ce qui est écrit dans le post précédent
lola > kmanber 543 Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 28 décembre 2008 Dernière intervention - 19 nov. 2005 à 21:28
oui je fais ce qui est ecrit mais l'ecran noir avec les indications recherchées apparait et disparait en moins d'1 seconde....
kmf31 1569 Messages postés mercredi 30 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 27 février 2007 Dernière intervention > kmanber 543 Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 28 décembre 2008 Dernière intervention - 19 nov. 2005 à 22:03
Tu fais demarrer/executer: "cmd.exe" (au moins en WinXP) et apres tu auras une fenetre noire ou tu peux taper de commandes. La dedans tu tapes:
ipconfig  /all

et la ca ne disparait pas.

Cette fenetre s'appelle aussi la fenetre DOS (car ca rappelle au vieux MS-DOS ou il fallait taper de commandes ou lieu de faire clique-clique). Dans les menus demarrer ... je crois ca s'appelle aussi "invite de commandes". De ne pas connaitre ca demontre qu'on apartient a la generation qui n'a jamais vu un PC MS-DOS. Mais bien ca fait plus de 10-13 ans que c'est passe en Windows. :lol:
+7
Utile
Bonjour à tous,

J'ai le meme probleme que tout le monde ; l'icone en bas a droite de mon deskop me dis que je suis bien connecté internet, et me donne meme la vitesse et l'intensité du signal, qui varie (faut-il preciser pour comprendre que malgres le fait que ca ne marche pas il arrive a recuperer des infos !) !!! O_O ?! Cependant je ne peux ni naviguer, ni me connecter a msn, ni sur IRC via MIrc... Je suis connecté en wi-fi, et un autre ordi connecté au reseau local (cable) fonctionne parfaitement... C'est donc par cet ordi que je passe pour exposer mon probleme -_-" . J'espere avoir été assez precis pour faciliter l'aide qui me sera peut etre donnée. Merci d'avance.

Amicalement,

Antospeed.

Configuration : Windows xP sp3, Firefox 3.0.19, Alice Box.
+6
Utile
8
Si le navigateur ne se connecte pas (internet explorer, safari....)
bien que la connexion internet fonctionne (microsof update arrive a telecharger des mises a jour)
alors

1.Cliquez sur Démarrer
2.Cliquez sur Exécuter
3.Tapez cmd puis cliquez sur OK
4.Tapez ceci dans l'invite de commande MS-DOS : netsh winsock reset
5.Tapez sur le bouton Entrer de votre clavier
5.Redémarrez votre ordinateur
6.Testez votre accès internet en lançant Internet Explorer
Lisa Delahaye - 31 août 2014 à 18:49
Moi sa na pas fonctionner il me dit "l'opération demandée nessecite unr évaluation"
Merci cela fonctionne sur Windows 10 également. (testé ce jour 25/06/17)
Samesufi 918 Messages postés samedi 23 juillet 2005Date d'inscription 6 octobre 2009 Dernière intervention - 10 nov. 2005 à 14:21
+5
Utile
Bonjour. Tu vas dans FICHIER et tu vérifies si travailler hors connexion n'est pas coché, si oui tu décoches. D'autre-part, qu'as-tu comme pare-feu?????. @+.
+5
Utile
12
Bonjour!!!

Alors voila, lundi après midi je quitte mon ordi a 15h, et en revenant a 17h impossible d'ouvrir une page Internet, Mozilla (Msn Skype etc pareil.... tout foire, et tout est lent....)

J'ai absolument tout essayé jusqu'a 21h, toutes vos magouilles qui ne marche que pour 10% des personne concernée, d'accord il faut d'abord s'assurer que le signale passe, mais bon c'est un coup de fil à votre opérateur et en 5min c'est fait. Mais un scan, et tout les manips dans invite de commande........ça marche pas, et je suis vraiment pas le seul à le dire.

Et celui qui a eu la brillante idée de dire: Désactive ton pare feu, voir ton anti virus Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! STOP, c'est quoi ses solutions suicidaire?!? Faut être ***!!!!! NE LE FAITE PAS, car si comme moi le signale internet est avéré, vous allez chopper des Merdes!!!

La solution se trouve sur votre PC!!!!

En tout cas j'ai deux pote qui avait le même prob depuis une semaine et ma solution c'est avérée BÉNÉFIQUE!!!!

Donc

C:\WINDOWS\network diagnostic (Donc Démarrer---> Poste de travail------> Disque Dur C:\ -----> (fichier) WINDOWS----->(fichier) Network Diagnostic----> et cliquer sur l'application: Xpnetdiag (j'ai XP si jms)

Et suivez les étapes!!! Tout con, mais ça marche!!!! (Moi a un mom il mon demandé si je voulais suprimer WebHancer J'AI DIT NON
et le programme ma dit que le prob venait des "Catalogues" résaux ou modem, et m'a proposé de les rétablir d'après leur config initiale, répondez oui!!!

Voila c'est tout, je suis assez fier de ma trouvaille!!!!

Dites moi si ça marche

Amicalement

P.S: avant: 344Ko envoyé/19Ko reçu..............Maintenant: 11'173Ko/12'668!!!!! Magique!!!! Mais que c'est il passé sur mon pc entre 15 et 17?....Mystère
un grand merci micmacmix
netsh winsock reset a resolu mon probleme
Bonjour,
je viens de faire la même manoeuvre, mais après avoir écrit la ligne de commande, l'ordinateur m'indique que " l'operation demandée requiert une élévation / executer en tant qu'adminnistrateur/ ; mais je suis administrateur.
essaies de voir avec ça pour l élévation :
http://www.commentcamarche.net/faq/7504-l-operation-demandee-necessite-une-elevation
Bonjour,

Le même problème est survenu sur mon PC, et j'aimerai le résoudre, mais je suis sur windows 7 et ce n'est pas les mêmes fichiers!! (...network diagnostic ...)
Comment faire?
Merci à vous!
Merci , cela a marché.
+5
Utile
Bonjour à tous,

Je sais pas si ça vaut vraiment le coup mais après avoir essayé 6 ou 7 méthodes différentes (voir +) j'ai tout simplement désactivé complètement mon antivirus (AVAST pro) et internet est revenu !!

En espérnat avoir été utile
Bonne chance à tous
+4
Utile
Ok, merci.

Tu penses que remplir le champ "passerelle par défaut" devrait suffir?
+3
Utile
Là je suis pas chez moi. Mais je suis retournée tout à l'heure est le champ "passerelle par défaut" est vide. C'est normal?

Sinon je suis connectée avec un sagem fast 908, usb (je sais pas si ses informations sont utiles, mais je les donne quand même lol).
+2
Utile
Bon alors j'ai vérifié et "travailler hors connexion" n'est pas cohé.

J'ai toujours impossible d'afficher la page et tout en bas

"
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer "

De quoi celà peut-il sagir? :(
kmanber 543 Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 28 décembre 2008 Dernière intervention - 10 nov. 2005 à 16:36
+2
Utile
1
Comment es tu connecté à internet ?

Il faudrait que tu vérifies si l'adresse ip de la passerelle est correcte
salut eske tu pe meder stpl kar je narive pu a me conecter sur internet alor kil et conecter je compren pu rien si tu cest rep stpll
+1
Utile
Bonjour samesufi,

Je vérifierai si "travailler hors connexion" est coché (je ne suis pas à la maison)

Quant à mon pare-feu, j'ai Norton (il ne m'a jamais causé de soucis jusqu'à présent).
+1
Utile
Quelle est la commande pour connaitre l'ip de sa machine? :$
kmanber 543 Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 28 décembre 2008 Dernière intervention - 10 nov. 2005 à 17:03
+1
Utile
c'est problable
+1
Utile
bonjour je suis actuellement a l'etrangers et j'ai une connexion wifi dans l'appartement!!!il m'arrive un peut le méme probleme que les autres personnes ma connexion ne se faisait pas et il m'était dit que ma connexion était limitée ou inexistante...j'ai donc desactivé ce message d'erreur et la la connexion c'est faite mais je ne peut acceder aux pages internet...de plus j'ai vu que je ne possedais pas de passerelle par defaut et j'ai suivi les conseils qui ont étè donné mais je n'arrive pas a ajoter mon adresse pour cette passerelle par defaut...et je ne vois pas du tout comment faire parceque je suis vraiment trés nul dans ce domaine...j'espere en avoir dit assez pour que quelqu'un puisse m'aider...merci d'avance!!!
+1
Utile
Bonjour g le meme problème que lae.sauf que lorsque je fais la manipe je n'ai rien pas d'ip, de passerelle,par exemple mon statut média est déconnecté.c quoi?Je suis en wifi avec livebox!Merci à tous
+1
Utile
J'ai le même problème. Selon de SAV , c'est un conflit entre modem et pc qui ne communiquent pas toujours..la connexion est la mais pas l'affichage..si qlq trouve..
kmanber 543 Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 28 décembre 2008 Dernière intervention - 10 nov. 2005 à 16:49
0
Utile
A priori, passerelle ne doit pas être vide, suivant l'adresse ip de ta machine, tu devrais avoir quelque chose comme x.y.0.1 où x et y corresponde aux des premiers chiffres de ton adresse IP

par exemple 192.168.0.100 -> passerelle 192.168.0.1
kmanber 543 Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 28 décembre 2008 Dernière intervention - 10 nov. 2005 à 16:59
0
Utile
plusieurs choix :

mais demarrer/executer/cmd
ok
puis tapes
ipconfig <enter>

doit marcher (sous windows 2000 à XP)
0
Utile
Up!

J'attend toujours avec impassiansse vos réponses!
Connectée, mais impossible d'afficher les pag - page 2