Ordinateur piraté?

Résolu/Fermé
Delir - 3 sept. 2010 à 23:23
 Delir - 3 sept. 2010 à 23:41
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus claire possible, même si actuellement c'est pas évident pour moi. Voilà, hier matin en allumant mon pc, j'ai lancé firefox et j'ai eu le plaisir de découvrir les derniers onglets ouverts : un site de chat à caractère peu orthodoxe ainsi que 4 autres onglets de vidéos dans le même esprit et une page blanche d'historique de conversation msn supprimé (de base j'enregistre toutes les conversations msn sur mon ordi peu importe le compte utilisé). Par réflexe je suis allée vérifier mon dossier d'historiques msn et j'ai découvert un dossier de ce mois alors que cela fait au moins 2 mois que je ne me sers plus de msn et que mon mari s'en sert pas du tout (du moins ce que je pensais). La conversation enregistrée m'a brisé le coeur (enregistrée depuis un compte msn que je ne connais pas). Sans tomber dans les détails, mon mari nie avoir eu cette conversation mais j'ai du mal à le croire : ça c'est passé pendant que j'étais au travail, le pseudo utilisé sont les 3 premières lettres de son prénom, même style d'expression etc. Dans ma paranoïa j'ai installé un petit logiciel qui enregistre tout ce qui est tapé sur mon clavier, ainsi que toute l'activité de mon pc. Au retour du travail ce soir, j'ai eu encore de merveilleuses surprises : de superbes historiques laissés par mon clavier (recherches google de téléphones roses sur notre région etc.) J'ai un antivirus, un anti-spyware et un firewall payants (le pack sécurité Numéricable) et l'analyse de mon pc n'a rien donné (mis à part le spyware que j'ai installé moi-même ce matin) Je veux de tout mon coeur croire mon mari mais nous ne sommes que deux à avoir accès à ce pc.

D'où ma question : est-ce possible que quelqu'un d'autre puisse enregistrer des historiques msn sur mon pc et faire de sorte que mon spyware croit qu'il a tapé sur mon clavier? Merci de me donner une réponse rapide. Cordialement.


A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
3 sept. 2010 à 23:29
Bonjour,

Ca m'énerve d'avoir à répondre à un sujet technique, et de savoir que ça va avoir d'autres impacts...

Autant les historiques msn c'est possible, autant ton spyware, ça ne l'est pas...

On ne parlera pas des pages ouvertes sur ton écran, ...

Bref, c'est dit.
1
Merci pour la réponse et pour votre réactivité
0