|
|
|
|
orchi92, le jeudi 10 novembre 2005 à 12:42:59avec ta clef, tu as du recevoir les drivers pour Me.
les as tu installé ? Nous empruntons la terre à nos enfants. |
non pas de drivers car il est dit que pour me pas besoin de drivers
clé testée sous xp sp2 : ok |
bizarre, XP, je suis d'accord mais Me...
Tu ne peux pas graver les données ? Nous empruntons la terre à nos enfants. |
et non car je n'ai pas de graveur d'ou l'utilisation d'une clé
une explication à quoi correspond le point d'intérrogation sur le pilote ? Merci de ton aide |
pilote inexistant ou incorrect.
Nous empruntons la terre à nos enfants. |
Pilotes téléchargés sur le net. As-tu une solution ? |
non, j'ai plus d'idée.
Pas de virus dans le PC ? Nous empruntons la terre à nos enfants. |
Impossible a vérifier car mon disque dur plante. Je ne peux vérifier que jusqu'aux fichier système et après pc bloqué, même problème quand je scanne en ligne. Depuis 11h scandisk tourne, il a aura peut-être fini demain et je pourrai essayer à nouveau l'anti virus.
Un virus pourrai intervenir sur les ports usb ? |
le but d'un virus est de bloquer la machine et de se proteger.
Pas d'usb et impossible d'installer un antivirus par cette voie. Nous empruntons la terre à nos enfants. |
pb résolu = disque hs |
sa serait bien si vous pourez repondre a ca
dans mon poste de travail les ports usb ne sont pas affichez et j'aimerais les affichez comment faire??? |
Bonjour,
il n'y a plus de (f) ou de disque amovible qui apparaît sur mon poste de travail ni pour ma clé usb ni pour mon mp3 ni pour mon appareil photo numérique comment pour que mon ordinateur reconnaissent mes clés usb?????? |
Bonjour,
tu doit acheter un autre flash c mieu ....! |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 12/05 04h25 | J'apperçois plus clé USB dans" poste travail | 9 |
| 29/05 14h24 | Prb affichage clef USB sur poste de travail | 6 |
| 08/06 13h47 | Clé usb sur poste de radio | 5 |
| 28/04 15h13 | Fichiers sur clé usb disparus!!! | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |