Rechercher : dans
Par :

Mon onduleur APC 1000VA indique "overload&quo

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 12:26:04 ansbrisk, le 10 nov 2005 à 11:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec mon onduleur APC 1000VA; quand je l'allume ( qu'il soit sous tension ou non) il m'indique "overload" et emet un long bip, j'ai vérifié la tension des batteries elle indique 13V. Je les ai même changées mais c'est toujours le même problème, je vous prie de m'aider à résoudre mon problème, merci.

Meilleures réponses pour « Mon onduleur APC 1000VA indique "overload&quo » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Indices et exposants automatiques VoirMise en forme automatique des exposants et des indices Grâce à l'outil de correction automatique sous word, il est possible de lui faire reconnaitre des mots en tapant juste des abréviations. Cette manipulation est le sujet de l'astuce "Comment...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...

1

badboy59, le 10 nov 2005 à 15:57:08

Même à vide, sans rien de brancher derriere ?
Nous empruntons la terre à nos enfants.

Répondre à badboy59

2

Roff, le 25 jan 2007 à 04:11:29

J'ai le meme probleme, mon oduleur APC 1000 XS est en overload mais il n'y a rien de connecté dessus. !

Quoi faire.. ????

Merci

Roff

Répondre à Roff

3

commodore, le 12 oct 2007 à 11:57:20

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec mon onduleur UPS ES 350 !!! J'ai changé la batterie également.... Qu'est-ce donc ?

Merci

Commodore

Répondre à commodore

4

BLIDA, le 30 sep 2009 à 12:20:19

J'ai le meme problem avec mon onduleur apc 800 ups rs

Répondre à BLIDA

5

BLIDA, le 30 sep 2009 à 12:26:04

J'ai le meme problem avec mon onduleur apc 800 ups rs

Répondre à BLIDA