VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bug gta mission highjack [Résolu]

guigui890 186Messages postés 6 décembre 2008Date d'inscription 15 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2010 à 18:02
Bonjour,
J'ai retrouvé gta san andreas et après avoir fait pas mal de mission j'en suis arrivé a highjack mais le problème et que le scénario passe (CJ parle...) puis il me disent de monter sur une moto et des que je monte dessus le jeu s'arrête complètement 8( J'admets avoir utiliser quelques codes ceux de base (arme...) et remplacé quelques véhicules. Mais jusque là je n'ai eut aucun problème :? :?
Aidez moi svp !! :'( Merci d'avance :)
Lire la suite 

Bug gta mission highjack »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bai oui mais de toute faisons comme tu a déjà réussi les autre missions sa devrai pas te poser un problème , si ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non aucun problème mais bon j'en était assez loin sa risque d'être ennuyeux et chiant ^^' Et si je remet les véhicules de base sans réinstaller?
guigui890- 3 sept. 2010 à 22:51
Tout remarche a merveille: MAGIQUE ^^
theboss59200- 3 sept. 2010 à 22:52
merci qui ? Met Ton Sujet en résolu
guigui890- 18 sept. 2010 à 18:02
Merciii theboss59200 :D :P
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bug gta mission highjack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?