Rechercher : dans
Par :

Controleur de bus USB

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 11:53:32 titia38, le 10 nov 2005 à 11:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon controleur de bus.
dans mes peripheriques il s'afiche avec un ? jaune, et il me dise que je n'est pas de pilotes.

aider moi svp.
merci.

Meilleures réponses pour « Controleur de bus USB » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

nours28, le 10 nov 2005 à 13:18:36

Bonjour titia38
tu as l'air d'avoir beaucoup de soucis
voilà un lien utile http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu cliques sur lancer la détection et tu attends les résultats normalement cela va te donner des liens pour trouver tes drivers
bon courage

Répondre à nours28

4

AMINLON, le 27 aoû 2008 à 11:39:11

Salut j'ai le mm probléme du Controleur de bus USB c quoi détecté le lancement

Répondre à AMINLON

2

titia38, le 10 nov 2005 à 13:22:03

Merci beaucoup c'est réglé.
merci encore.

Répondre à titia38

5

AMINLON, le 27 aoû 2008 à 11:47:45

Salut titia cmt vous avez fait!? j'ai pas trouver lance détectememt

Répondre à AMINLON

3

yoyo, le 1 jan 2007 à 22:47:03

Moi c pire dan le gestionnaire de péliférique il n'y a plu de bus usb !!! est ce qu il y a une solucion pour ce problème ???

Répondre à yoyo

6

AMINLON, le 27 aoû 2008 à 11:53:32

Salut ,titia cmt vous avez fait!? j'ai pas trouvez lance le détecté

Répondre à AMINLON