Posez votre question Signaler

Dossiers transformés en raccourcis ! (USB)

Skywhite - Dernière réponse le 1 oct. 2011 à 19:56
Bonjour,
Voilà, depuis un certain temps, mon portable (Nokia 5530) a perdu tous ses fichiers sur la carte mini-sd (Dossiers transformés en raccourci) avec pour problème un fichier introuvable du nom de "zouwoo.scr"
Pourtant, les 3.75 Go sur les 4 sont bien présents sur la carte SD, même si les dossiers n'affichent que "1 ko"
Comment puis-je retrouver les dossiers ? Vous me rendrez un très bon service, je panique car j'ai perdu toutes mes photos =(
Un grand merci !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

branche ton tél ou insère la carte dans ton pc et colle un rapport de recherche avec usbfix
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Connecte ton support de masse amovible à un ordi fonctionnant sous linux debian ou autre tu vera afficher tout tes dossiers et fichier en plus des raccourcis qui ont comme extension (.lnk ou .exe); supprime les tous copie tous tes dossiers et fichier sur l'ordi, formate ton support en fat ou le système de fichier de ton choix puis recopie tous tes fichier sur ton support de masse amovible et tu pourras avoir accès à tes docs sous n'importe quel système XP et même de ton téléphone portable.
Denidino- 1 oct. 2011 à 19:56
c'est bien mais à chaque utilisation de ma clé elle s'affiche en raccourcis et j'aimerais avoir une solution à ce problème.
Meci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je te conseil de chercher pci recovery, c'est un utilitaire free qui pourra t'aider pour les récupérations de tes fichiers et documents perdus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir la date : - 3 sep 2010 à 20:18 -
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dossiers transformés en raccourcis ! (USB)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.