Accès refusé au lecteur réseau

Fermé
lbeg - 10 nov. 2005 à 10:39
 nerensio - 31 mai 2007 à 11:45
Bonjour,

J'ai un problème concernant le partage d'un lecteur réseau. J'ai pourtant donner tous les droits à tous les utilisateurs (propriétés du lecteur réseau) mais l'accès reste refusé lorsqu'un utilisateur essaie de copier un fichier.
Comment faire pour qu'il puisse avoir les droits de copier ?

Merci de votre aide.

lbeg.
A voir également:

6 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
10 nov. 2005 à 11:00
il faut donner les droit en deux endroits, dans l'onglet sécurité mais aussi dans les droits du partage. Si l'un manque, il peut bloquer l'autre.
1
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 155
10 nov. 2005 à 10:56
As-tu donné le droit de modifier les fichiers ?
0
Oui, j'ai donné tous les droits à tout le monde !
0
Je ne peux pas donner les permissions dans l'onglet partage, un message d'erreur s'affiche : " Ceci a été partagé pour des raisons administratives. Impossible d'établir les autorisations."
Pour l'onglet sécurité, permissions totales à tous les utilisateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il te faut t'approprier le doissier et écraser les droits, attention les droits windows et ntfs ne sont pas identiques.
0
Bonjour , j'ai fais la meme manip et rien ne marche.

En fait moi c'est pire j'ai des postes qui fonctionne et accède au réseau et d'autre sont bloqués et marque par exemple : N:\ acces refusé avec la croix rouge.

Comment il faut s'approprié les droits dans partage svp !!

Merci
0