|
|
|
|
Posté par
lbeg, le jeudi 10 novembre 2005 à 10:39:54As-tu donné le droit de modifier les fichiers ? |
Oui, j'ai donné tous les droits à tout le monde ! |
il faut donner les droit en deux endroits, dans l'onglet sécurité mais aussi dans les droits du partage. Si l'un manque, il peut bloquer l'autre.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Je ne peux pas donner les permissions dans l'onglet partage, un message d'erreur s'affiche : " Ceci a été partagé pour des raisons administratives. Impossible d'établir les autorisations."
Pour l'onglet sécurité, permissions totales à tous les utilisateurs. |
il te faut t'approprier le doissier et écraser les droits, attention les droits windows et ntfs ne sont pas identiques. |
Bonjour , j'ai fais la meme manip et rien ne marche.
En fait moi c'est pire j'ai des postes qui fonctionne et accède au réseau et d'autre sont bloqués et marque par exemple : N:\ acces refusé avec la croix rouge. Comment il faut s'approprié les droits dans partage svp !! Merci |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 27/05 12h24 | S'approprier un fichier dont l'accès est refusé | Windows Vista |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 21/06 15h39 | Accès refusé lecteur réseau vista | 2 |
| 11/10 17h01 | Acces refuse sur reseau local | 7 |
| 03/10 12h32 | Droit d'accès sur lecteur réseau | 0 |
| 17/07 15h50 | Acces aux lecteurs réseaux en session fermée | 2 |
| 23/10 11h14 | Acces refusé lecteurs CD sur nouvelle session | 2 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS Reader - Pouvoir avoir accès aux lecteurs NTFS à partir de MS DOS est désormais possible. NTFS Reader DOS Boot Disk permet la... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |