Rechercher : dans
Par :

MSN bloqué à cause d'un firewall

yassine kemmoun, le 10 nov 2005 à 10:26:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je travaille dans une société où le responsable du centre informatique installe un firewall sur le serveur internet ce qui me bloque MSN Messenger.L'échec de connexion presiste aux ports prinpaux d'après le message d'erreur de MSN.
Comment faire pour me connecter?
Merci.

Configuration: hp compaq P4, 256 RAM, DD 80Go / Windows XP.

Meilleures réponses pour « MSN bloqué à cause d'un firewall » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...

1

psaikopat, le 10 nov 2005 à 11:50:29
  • +2

Salut ,

Héhé pas de solution !! Si les ports sont bloké, bin c'est mort !!!

Sinon www.e-messenger.net ^^ PsAiKoPaT =========> (-A-ko-T-) + (-D-tek-T-) + (=DKP=)

2

yassine, le 10 nov 2005 à 14:19:22
  • +1

Meme e_messenger.net est bloqué ce firewall bloque tous ce qui est Chat

3

sophiline, le 10 nov 2005 à 20:31:13

Ben faut autorisé le firewall a accepter

4

Yoan, le 10 nov 2005 à 22:33:44

Salut,
L'administrateur du réseau de ta boîte a installé des restrictions sur les ordinateurs, le fait de les contourner serait illégal et tu ne trouvera aucune aide sur ce site légal.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

5

johnhack, le 14 sep 2006 à 10:48:03

Hello,

Si vous etes bloque et que vous avez deja un peu tout essaye, vous pouvez utiliser le soft sur www.surfnolimit.com
Vous pourez utiliser msn , icq, yahoo...avec webcam et son meme si votre firewall/proxy vous bloque en theorie...
Vous pouvez aussi surfer sur n'importe quel site avec ca... (cryptes donc indetectable)

6

^^Marie^^, le 14 sep 2006 à 13:02:49

Slt

www.surfnolimit.com ==========> c'est pas du piratage, ça ???
Il faut vivre chaque journée comme elle vient, et refuser tant les
regrets que les inquiétudes pour l'Avenir ( Jim Fergus)

7

baroud01, le 23 mar 2007 à 15:57:59

Salut, moi pendant un temps ke pouvais utilisez une astuce : j'utilisais www.netvibes.com qui n'est pas bloqué. Là tu créés un compte et tu ouvre un onglet avec le flux MEEBO et dans Meebo tu peux te connecter à msn dans une version "light" mais au moins t'as tes contacts et le chat fonctionne ...

M'enfin ca à marché un temps car maintenant ils ont bloqué Meboo AUSSI dans netvibes ( dans ma boite !)

Depuis je n'arrive plus à me connecter :'(

Mais p'être que pour vous ca fonctionnera !!

@+

8

Myré, le 20 sep 2007 à 15:13:55

J ai le meme probleme .... c est dingue ca les superieurs n'aiment pas msn ...

J ai trouvé une solution car pour e-messenger ca ne marche pas non plus , il faut passer par ebuddy ... etrangement ca marche ..