CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Badoo desktop [Résolu]

peggy17 - Dernière réponse le 14 sept. 2012 à 11:57
Bonjour,
je viens voir si des personnes de bonne volonté voudraient bien m'aider
en effet je viens de télécharger badoo desktop et au moment de l'exécuter ça me dit c:\Users\....\Documents\LimeWire\badoo distance.exe n'est pas une application Win32 valide.
que dois je faire pour pouvoir exécuter ce programme
je suis un peu nulle en ordi
merci d'avance à toutes et tous
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
laisse tomber ce site n'est qu'un cumul de difficultés , aussi bien d'enregistrement .. de "superpouvoirs" facturés et souvent impossible de résilier.. et on continue toutefois à te "pomper" mensuellement !!
à faire suivre svp !!!
winfield- 12 mai 2011 à 19:30
bien joué Thor , loll
Répondre
anticons- 13 juin 2011 à 08:52
Bodoo à bannir
Répondre
atincons- 23 juil. 2011 à 13:33
Avant c'était bien, en 2009 mais maintenant c'est la loose ! Badoo, à éviter absolument !
Répondre
moimo- 30 août 2011 à 02:57
qsalaù xaca af acfagfa b h bhfd hfh hfbdhfud hvbfh fhb bf b bf bfdhsb fhqbdhsfsdb hfdshfbhdsf dsf dsfbsd 0688745215 vgdc dsc gdsv yhds ghyd d hvd v hdsv dhvd vhdcvhd
Répondre
didier- 14 sept. 2012 à 11:57
salut je n arrive pas a changer ma position comment faire svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je n'arrive plus a me connecter sur badoo.com
lilou- 30 nov. 2010 à 21:09
moi non plus , plus de badoo et koi ce truc
Répondre
jojo- 31 mars 2011 à 20:27
je n arrive pas a me desincrire de badoo pouves vous m aider
Répondre
paquita 456- 31 mars 2011 à 21:02
oui moi aussi ces pareils comment on fait pour badoo
une cliente et commet on fait pourries nous le dire
mercie nous attendos vos reponses
Répondre
danycool- 8 déc. 2011 à 00:09
chenoa , bonsoir , pouvez vous repondre à 1 de mes questions svp? voila j'ai mon ami qui a 1 compte sur badoo , il me dit qu'il n'y va plus mais voila j'ai decouvert qu'il y etait alle il y a 1 semaine , il m'a jure que c'etait pas vrai , aussi je voudrai savoir à quoi correspond l'ecrit qui indique ; est venu plus d'1 semaine ? est ce que cela indique bien la semaine ou 1 certain temps passé? de plus avant je pouvais voir sa remise à jour mais voila badoo n'indique plus qd 1 personne remet à jour ses photos ou ses infos? merci de vos reponses
Répondre
papillon- 8 déc. 2011 à 17:04
Salut danycool!
AVEC BADOO, TOUT EST POSSIBLE. Plus d'une semaine = depuis longtemps. si tu veux savoir ses updates : sur google, tape son nick et badoo, ensuite clique sur une photo de son profil et regarde en haut à droite. Cependant, je ne suis pas certaine de la véracité des infos indiquées. Ils font ce qu'ils veulent... Mon ancienne belle-mère a un profil 1/2 espagnol et 1/2 français.... plusieurs personne se sont fait pirater leur émail utilisé pour ce site et mon conjoint s'est fait créer un profil sur ce site et sur d'autres...et il n'est pas le seul! Lis les autres forums en entrant badoo dans ta recherche...tu verras qu'il y a pas mal pire que ton histoire! FAIS-LUI CONFIANCE! à moins qu'il ne soit vraiment pas de confiance...
Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux donner le lien où tu as télécharger ce fichier car il me parait bizarre
peggy17- 3 sept. 2010 à 22:44
ok merci quand meme
Répondre
sonia- 28 nov. 2010 à 09:57
badoo me localise sur villefranche sur mer depuis que j amis badoo destock alors que j habite Abbeville comment corriger l erreur? Merci
Répondre
maryvict- 9 mai 2011 à 16:10
allez dans paramètres, en haut à droite
et faites modifier sur la ville bonne journée
Répondre
sylvie- 18 mai 2011 à 10:36
Je n'arrive pas a désinstaler badoo desktop
Répondre
danycool- 8 déc. 2011 à 12:24
Qq1 peut me repondre svt ,?Ou puis je joindre l'adresse de l'equipe badoo .merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Yop Yop, Pareil que Moimo @+
loulou- 11 sept. 2011 à 18:51
quand je clique sur badoo ça dit problème technique risque pour vos données depuis 1h?
Répondre
lili- 2 nov. 2011 à 12:08
badoo c est de lamerde, il te bombarde des e-mail et puis tu n arrive meme plus a te connecté.mon probleme c est que vu que je n arrive a me connecté bin je ne pourais pas suprimer mon compte non plus en plus g mis pas mal des foto snifff
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à vous tous pour moi celà fait plus de trois ans que je suis sur le site badoo et j'ai trouvé beaucoup des amies amis avec qui on peut chatter et très prectueusement ... il ya beaucoup de gens très interressants et il ya de tous c'est à vous de faire attention .. bien ideale c'est prendre beaucoup des gens très serieux sur ce site ? mais n'oubliez pas que on peu trouver de tout c'est à vous de savoir selectionner vous meme ... j'ai eu trois ou quatres amies et amis vraiment que je vois sur le terrain avec toujours beaucoup de respect ... voilà ce que j'ai à vous dire .. et que j'aime beaucoup ce site ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à ouvrir les fichiers.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  badoo desktop  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.