Rechercher : dans
Par :

Ou est le presse-papiers dansAdobe reader7 ?

Dernière réponse le 10 nov 2005 à 12:36:51 tiss, le 10 nov 2005 à 10:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaite extraire des images d'un fichier pdf à partir d'adobe reader 7 .

J'arrive donc à copier l'image dans le presse papier mais je narrive pas à le trouver ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Ou est le presse papiers dansAdobe reader7 ? » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
Télécharger 101 Clips VoirLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...

1

Galsungen, le 10 nov 2005 à 11:03:57

Tu ouvres n'importe quel logiciel et tu fais coller. C'est le même presse papier pour tout les logiciels, celui de windows.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

tiss, le 10 nov 2005 à 11:27:20

Ok, je l'ai coller dans word mais la qualité de l'image a pris un bon coup de massu !!!
Y a t'il une autre solution ?
Merci

Répondre à tiss

4

blux, le 10 nov 2005 à 12:36:51

Salut,

il t'a collé l'image en fonction de la taille de page définie dans word...

Si tu la veux plus grande, rogne les marges de ta feuille, passe en orientation paysage...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

3

Galsungen, le 10 nov 2005 à 12:35:45

Coller dans un logiciel de traitement de l'image, ce sera déjà meilleur que sous word

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen