Posez votre question Signaler

Remettre la barre de langue FR windows 7 [Résolu]

Weazy - Dernière réponse le 5 juil. 2015 à 17:00
Bonjour,
Je suis sur Windows 7 édition familiale premium, hier sans le faire exprès j'ai enlevé la petite icone FR/ENG sur le coin bureau.
Je voudrais la remettre comme avant, j'ai déjà essayé de passer par barre d'outils mai j'ai que : adresse, liens, panneaux de saisie tablet pc, bureau.
Merci de me répondre rapidement si possible
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
panneau de config,région et langue,modifier les claviers,barre de langue,et choisir ancrée dans la barre de taches
zol73- 18 déc. 2013 à 15:38
bonjour, moi, ça ne marche pas , barre de langue a disparue, meme si je choisi "ancrée" dans la barre de tache, elle n'apparait pas, que faire, merci beaucoup
Répondre
azeryty- 15 mai 2014 à 20:48
merci beaucoup
Répondre
Tokyo59- 19 août 2014 à 17:30
Ca marche tres bien pour moi aussi ! Merci!
Répondre
anis ghaoui- 31 janv. 2015 à 23:26
la barre de langue est cachée qu'est ce que je fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
demarrer , Exécuter, vous ecrivez "ctfmon" et valider"
et la barre est bien là;;;;;;salut de merzouga
Hichem217- 15 avril 2015 à 09:07
Oui c'est très simple
Répondre
anonyme- 26 avril 2015 à 14:28
genial...merci
Répondre
GRINEM- 27 avril 2015 à 20:20
merci merzouga
Répondre
miljamel- 29 mai 2015 à 12:43
merci avec excuter puis ctfmon....ça bien marché...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
donc j'ais volontairement suppprimè la barre de langue pour trouvè,donc tu te mais sur ta barre en bas tu clic droite proprietes il t'ouvre la fenetre et en meme temps barre de langue se mais en haut de t'on ecran,donc tu vas sur barre de langue haut tu clic sur la petite fleche (option) après parametre après quand tu a ouvert la fenetre en haut il y a barre de langue tu clic après tu clic ancree dans la barre des taches et tu apllique,moi en tout cas c'est comme sa que j'ais trouvè donc j'espere que tu y arrivera sens problème,bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai testé cette technique elle ne marche pas j'ai essayé mais quand je clique sur propriété mais il y a bien la fenêtre qui s'ouvre mais il n'y a pas de barre de langue
wita- 27 févr. 2015 à 18:52
merci bcp ougunir marzouga
Répondre
belbelbrah- 23 mars 2015 à 20:01
Merci.c'est genial,felicitation
Répondre
rabia- 3 mai 2015 à 16:18
génial merci bcp ça marche trés bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remettre la barre de langue FR windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.