Coucou
Voilà j'ai regarder l'anime Skip beat et sa m'a franchement plus, je voulais toujours connaitre la suite mais la je viens de finir les 25 épisodes et la seule chose qui m'est venus a l'esprit à la fin c'est : MAIS C'EST QUOI STE P***** DE FIN DE M**** !!!!! Serieux !!! On ne sais meme pas si kikyo va surpasser Shotaro, ni si elle va partager les sentiments de Ren ou si Ren va reussir de jouer le personnage du drama ... enfin bref ... je suis totalement DECUS !!!!!! je savais pas que des fins aussi pourris que ça existai ( apres c'est mon poin de vus, chacun sa maniere de penser mais bon ... ) Donc en gros je voudrais savoir si il y a une suite " une saison 2 ? " .
Si quelqu'un a des infos tranmettez les moi SVP
voili voilou
Doudoux

Mais il y a des scans de la suite mais c'est devenu vraiment nul .
Perso' je suis vraiment dessus par le réalisateur d'arrêter maintenant et j'suis d'accord avec Doudoux pour cette fin de m**** !
Enfin bref, je voudrais savoir à peu près à quel mangas correspond l'épisode 25 ? Le tome 7 ? Ou plutot le tome 10 ?
HELP !!
Et si vous avez un autre genre de shojo mangas aussi génial que celui-là, chui preneuse !
PS (pour doudou en particulier): comment veux-tu qu'ils mettent une fin comme tu la d'écrit alors que même en lisant les tomes on ne le sait pas encore!?!!