Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer des images JPG après backup

chris2047, le jeudi 10 novembre 2005 à 07:19:54
Bonjour amis forumateurs
J'ai un problème qui devrait être simple à résoudre, cependant ni le manuel ni le site Iomega ne répondent à cette question:
Quand j'ouvre mes dossiers contenant les images sauvegardées, j'obtient l'icone Iomega (petit rond bleu avec un signe "infini" [~]) si je clique sur l'icone, il ne se passe rien, à part relancer une procédure de sauvegarde. J'ai tenté de renommer en redonnant le titre initial.JPG. Mais rien ni fait. Dans les propriétés rien ne dit la nature de ces fichiers (image? Iomega corporate? - ça ya des chances - autre?) J'ai aussi tenté d'ouvrir ces fichiers avec l'appli de sauvegarde Iomega, et cela relance également un process de sauvegarde. l'une ou l'un d'entre vous aurait-il été confronté à ce genre de problème? Et.... l'a résolu. Dernière précision, avant j'avais la version non pro, et je récupérais mes archives même un peu compressées, sans ennuis. Et si je reinstalle cette version là, les fichiers traités par le pro ne sont pas reconnus (icone absente)
Mille merci à ceux qui me fourniront une solution et bonne journée. Svp un mail à mon adresse ne sera pas de refus en sus d'une ou + réponses ici même chris
ch1@noos.fr
Configuration: Dell Precision M70
XP Pro pack 2
Ram 1Go
3 HD (60 + 125 + 250 Go)
Logiciel de sauvegarde: Iomega Backup pro
Répondre à chris2047  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SAM, le vendredi 11 novembre 2005 à 16:54:53
hello, je crois au miracle !
Je patauge depuis quelques jours avec IOMEGA et aujourd'hui je tombe sur un autre malheureux qui explique, au mot près, mes malheurs!
Alors serrons nous les coudes et le premier qui obtient une reponse, previent l'autre
D'ac

A tres bientot. . . j'espere !

Sam
Répondre à SAM

2

dexterh, le jeudi 4 janvier 2007 à 14:08:30
moi c pareil je pense, je fais une sauvegarde systeme sur mon disque externe, là aucun probleme, mais dans le menu "restauration" du logiciel, aucun backup n'est détecté, alors qu'il est bien sur le disque externe!
cela ne vient pas de mon pc car j'en ai changé entre temps...

en revanche, les backup de données sont tres bien trouvées par le logiciel, ça bloque pour trouver les backup de tout le systeme!
Répondre à dexterh

3

dexterh, le jeudi 4 janvier 2007 à 14:36:51
http://iomega-eu-fr.custhelp.com/...

bon ça doit etre la solution à mon probleme, mais j'avoue je n'y comprend rien.

ils parlent d'un cd de restauration fourni, je n'ai pas ça moi!

masi apparement iomega backup pro ne peut pas restaurer le systeme tout de suite, il faut ce disque de restauration.... mouais enfin si qqun peut m'éclairer sur la méthode à suivre, car le ne comprend rien au lien!
Répondre à dexterh

4

Lolade, le mercredi 30 mai 2007 à 14:46:53
Vous aimez la terrine?
Répondre à Lolade
Comment convertir une image JPG en SWF (Résolu)Bonjour, Je voudrais sur ma page web insérer une image JPG format 1400x255 ( très grand angle ), mais en format SWF, pour créer une sorte de traveling, lisible avec flashplayer. Merci de m'indiquer si ceci est possible, je n'ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432322-comment-convertir-une-image-jpg-en-swf
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Inserer un GIF animer dans une image JPG (Résolu)Bonjour, J'aimerais inserer un GIF animer dans une image JPG pour la page d'accueil de mon site web. connaissez vous un logiciel gratuit pouvant le faire par exemple ou bien ya t'il une solution plus simple? www.commentcamarche.net/forum/affich-4540508-inserer-un-gif-animer-dans-une-image-jpg
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Transformer une image jpg en SVG (Résolu)Bonjour, J'ai une image JPG. Je désir la transformer en SVG. Cette image est en effet composé de differenttes lignes ou texte. Je pense qu'il serait plus adapté et plus pratique d'utiliser SVG. Je posséde Inskape... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5948001-transformer-une-image-jpg-en-svg
Convertir une image jpg en fichier word (Résolu)Bonjour, J'ai une image jpg qui est en fait un cv et je voulais savoir si il était possible de le convertir en fichier texte pour le retravailler sur word. Si oui, comment fait-on. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5578361-convertir-une-image-jpg-en-fichier-word
Accéder aux lignes de commande d'un image jpg (Résolu)Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment accéder aux lignes de commande d’une image jpg ? En effet je souhaite modifier la date de création d’une image jpg. J’ai bien fait l’essai de l’ « enregistrer sous » mais cela ne modifie que la date... www.commentcamarche.net/forum/affich-3307646-acceder-aux-lignes-de-commande-d-un-image-jpg
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger The JPEG Wizard Vous avez sûrement remarqué que la compression d'une image JPG est synonyme de détérioration de la qualité. Alors que pour les sites Web il est préférable d'utiliser des images compressées mais de bonne qualité. The JPEG Wizard est un programme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055757-the-jpeg-wizard
Télécharger SaverWiz SaverWiz est un programme qui vous permet de créer votre propre écran de veille. Bien que cette fonction soit déjà possible sur Windows, il ne répond pas toujours à nos attentes. SaveWiz : accepte plusieurs formats d'images (jpg, bmp, png,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055624-saverwiz
LaTeX - Insertion d'images LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer le fichier image... www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de transmettre des... www.commentcamarche.net/video/jpeg-jpg.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Toutes les réponses pour « Comment récupérer des images JPG après backup »