Posez votre question Signaler

Configuration ktv

dani - Dernière réponse le 21 févr. 2010 à 09:25
j'ai ce message d'affiché:error no overlay detected . please check your videocard drivers or display properties stopping ktv
Lire la suite 

Configuration ktv »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme probleme ke j'ai resolu en installant les drivers de ma carte tv ( la meme d'ailleurs )
dani - 10 nov. 2005 à 18:48
je débute en info peut tu m'aider pour installer les drivers merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, pour résoudre le pb, lance direct x (menu démarrer->exécuter->taper la commande "dxdiag"). Puis, en allant sur l'onglet "Affichage", tu mets toutes les accélérations du menu "Fonctionnalités" à ACTIVER.

Après, relance le tout et ça devrait marcher.

C U
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait les modif direcX .... ma config est avec vista premium et un tuner pinnacle hybrid pro stick .... est "no overlay detected" est toujous la !!
Quelqu'un connait-il une solution ?
En vous remerciant,Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
lola - 21 févr. 2010 à 09:25
bonjour,
comment as tu résolu le problème de "no overlay detected" sur ktv

meme si cela fait longtemps pour toi ca serai tres sympa de répondre

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
I ad the same problem earlier..i.e. "No overlay detected" when trying to run K!TV. I had recently installed itunes...removing that solved the problem.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration ktv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook