Rechercher : dans
Par :

Comment effacer les site (Intenet Explorer)

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 12:34:59 krimo, le 10 nov 2005 à 05:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web.
J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE.

A chaque fois que je tappe une lettre j'ai l'adresse des sites web qui s'affichent !

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Comment effacer les site (Intenet Explorer) » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...

1

Galsungen, le 10 nov 2005 à 07:28:46

As tu la saisie semie-automatique d'activée ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

krimo1krimo, le 10 nov 2005 à 21:12:44
  • +1

Salut,

Il me semble que non...mais comment savoir que la saisie semi-automatique est activée?

Répondre à krimo1krimo

3

Rumbacampus, le 11 nov 2005 à 00:12:44
  • +2

Salut

Tu vas sur "options internet" du panneau de configuration, onglet "contenu" et tu cliques sur "saisie semi-automatique"
ensuite, tu choisi tes options
@+

Répondre à Rumbacampus

4

krimo1krimo, le 11 nov 2005 à 04:26:32

Salut Rumbacampus ,

C'est OK merci.

Répondre à krimo1krimo

5

christe, le 3 jui 2008 à 09:30:29

Je viens de visiter un site internet que je désire effacer s'il vous plaît donné moi la procedure à suivre.MERCI d'avance

Répondre à christe

6

tom, le 6 jui 2008 à 15:04:44

Salut g u le meme probleme je suis aller voir des site.. fin bref pour ps me faire griller g essayer des truc et donc jsui aller dans : panneau de configuration,connexion reseaux et internet,option internet et efffacer l'historique a+

Répondre à tom

7

christe, le 8 jui 2008 à 09:27:08

Slt Tom encore merci j'ai essayé et ça marche à merveilles

Répondre à christe

8

jiji, le 14 oct 2008 à 17:48:51

Salut je viens de voir comment tu faisait pour supprimer l historique mais sais tu me dire si avant de les supprimer on peux aller voir ce ke c est avant le site merci d avance

Répondre à jiji

9

çapeutmarcher, le 4 nov 2008 à 12:34:59

Dans une Internet Explorer 7 Beta 2, une nouvelle fonctionnalité concernant l'historique du navigateur a été implémentée.
Cette fonctionnalité vous permet en un clic de vider tout l'historique : les fichiers temporaires, cookies,
saisie semi-automatique, mot de passe.

Vous pouvez donc effacer tout l'historique (Delete All) avec la commande suivante que vous rentrez dasn la fonction "exécuter" du menu "démarrer" :

rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\inetcpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 255

Pour effacer tout l'historique y compris les fichiers et configuration des adds-on la commande est la suivante :

rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\inetcpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 4351

Répondre à çapeutmarcher
Collection CommentÇaMarche.net