Posez votre question Signaler

SIS 7012

Bonita1717 85Messages postés 30 mai 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 10 nov. 2005 à 09:48
Bonsoir à vous,

mon problème est le suivant: J'ai formateé l'ordi de mon Beau-frère et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour sa carte de son. En fait, je l'ai trouvé dans plusieurs sites dont celui du constructeur mais il y a toujours un message d'erreur quiapparaît dont le numéro est: 536870397 , alors ne sachantpas quoi faire je me tourne vers vous pour m'aider à rétablir le son, il est sous XP Familial et sa carte de son est: SIS 7012 AUDIO DEVICE. J'AI ESSAYÉ PLUSIEURS PILOTES DONT C-media mais ça ne fontionne pas. Merci à l'avance pour votre aide.
Lire la suite 

SIS 7012 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
tu peux allé sur ce site, installe l'active x qui est bloqué par la barre anti pop up si tu as le sp2, puis fait le "scan" il te dira le driver à telecharger ;)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Boulepate et merci pour le pilote maistionne pas , j'ai le même message d'erreur que j'ai mentionné en haut qui est: 536870397
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu la notice et le CD d'installation de ta carte-mère ?
Tu devrais y trouver la solution.

A+.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SIS 7012 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook