Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme HUB USB

Fred, le jeudi 10 novembre 2005 à 00:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pb avec mon hub USB (sans alimentation). Je viens de le connecter à mon PC et j'ai branché sur ce HUB ma clé USB et mon scanner.

Malheureusement, je n'arrive plus a ouvrir ni l'un ni l'autre.

Sur l'autre port, j'ai ma connexion Internet par WI FI avec la LIVE BOX qui marche sans problème.

D'ou vient le problème?

D'avance merci.

Configuration: WINDOWS XP

1

3x, le jeudi 10 novembre 2005 à 01:18:40

Salut !
Ton hub est-il reconnu dans le gestionnaire de périfs ?
Peut-être que tu n'as pas assez de courant pour gérer tes 3 périfs en même tps.
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

blettery, le jeudi 10 novembre 2005 à 09:41:30

Salut,

apparement, c'est un problème de port USB : ils semblent être détériorés physiquement parlant (broche retournée sur l'un des deux ports).

Ceci étant, je ne comprend pas pourquoi l'autre est également affectée : il ne reconait aucun branchement.

Y a t'il une opération spécifique à réaliser quand on connecte un HUB? Je pensais qu'avec WINDOWS XP, les cléfs et autres périfs étaient reconnus directement.

Bonne journée.

Répondre à blettery

3

3x, le jeudi 10 novembre 2005 à 15:36:18

Normalement, le branchement d'un hub ne devrait pas poser de pb avec XP.
Etrange que tes ports soient abimés aussi ! Et aussi que tous soient affectés. Normalement, ils sont tous indépendants.
Je pense que le mieux pour toi serait d'investir dans une carte USB (moins de 20€), ce qui te permettrait de brancher tous tes périfs sans avoir de soucis d'alim *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x
Probleme pour installer une prise HUB-USB 4 p (Résolu) Bonjour ,je viens d'acheter une prise HUB-USB 4portset je n'arrive pas a l'installer.Pourriez-vous m'aider SVP.merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1825436-probleme-pour-installer-une-prise-hub-usb-4-p
Hub usb/Vista (Résolu) Bonjour, J'ai un hub USB qui fonctionnait avec XP. J'ai installé Vista mais le hub n'est pas reconnu. Pourquoi? Y a-t-il une solution? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3800627-hub-usb-vista
Avantage Hub Usb auto alimenté (Résolu) Bonjour, J'aimerais connaitre les avantages et incovénients d'un hub usb auto alimenté par rapport à un hub que l'on doit raccorder sur le secteur. Y à t'il des limites avec ce type de produit? (par exemple type de périphériques raccordables) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2525495-avantage-hub-usb-auto-alimente
Qu'est ce qu'un hub ?Qu'est ce qu'un hub ? On rencontre parfois encore quelques concentrateurs multiports ou hub, non pas sur un réseau en activité, mais en guise de secours sur les petits réseaux locaux. Peu compliqué à mettre en place mais difficile, voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17478-qu-est-ce-qu-un-hub
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Conflit hub usb et disque dur externeBonjour, voilà, j'ai un pc portable et je viens d'acheter un hub usb de la marque sweex... J'ai un soucis, lorsque je branche le hub usb et que je branche dessus par exemple une manette de jeu, mon disque dur externe de marque western digital ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6515960-conflit-hub-usb-et-disque-dur-externe
Hub Usb : seul 3 ports sur 7 fonctionnent!Bonjour, j'ai acheté un Hub Usb de la marque APM avec 7 ports et une alimentation. (40euros). Mais seul 3 des ports fonctionnent correctement, que l'alimentation soit branché ou non. Je suis sous Windows XP. Savez-vous pourquoi les 4 autres ports ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653452-hub-usb-seul-3-ports-sur-7-fonctionnent
HUB USB 2.0j'ai un hub usb au travail mais quand on branche une cle usb, un appareil photo ou tout autre périphérique usb rien ne ce passe comment y remédier ! merci MaxOo www.commentcamarche.net/forum/affich-2474428-hub-usb-2-0
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Western Digital My Book Essential Edition 2.0 1TB / USB 2.0 / 7200 rpm1 TB, USB, 1000 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.11 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Hot Swap:Yes, Ports hub USB 2.0 :1, Type d'interface:USB 2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:1000.0 Go, Mémoire cache:16.0 Mo, Taille:Externe, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1009110-western-digital-my-book-essential-edition-2-0-1tb-usb-2-0-7200-rpm
Verbatim 1TB / USB 2.0 / 7200 rpm (47512)1 TB, USB, 1000 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.10 euro / Go, Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen: , Mémoire cache: , Taille:3.5", Capacité:1000.0 Go, Type d'interface:USB 2.0, Interne/Externe:Externe, Port Réseau:Aucun, Ports hub USB www.commentcamarche.net/guide/1090557-verbatim-1tb-usb-2-0-7200-rpm-47512
Belkin Hub Hi-Speed USB 2.0 7 Port (F5U237VUK1)F 5 5 U 5U 5U, Type:Hub, Indicateurs de statut:Port status, power LED's, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:7, Vitesses supportées:480 Mbps, HxLxP:1.9x14.6x10.2 cm www.commentcamarche.net/guide/902343-belkin-hub-hi-speed-usb-2-0-7-port-f5u237vuk1
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3