Signaler

Intégration pdf à une page html [Fermé]

Posez votre question pamard_jb 2Messages postés lundi 20 novembre 2000Date d'inscription 29 novembre 2000 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2015 à 13:38 par amein
bonjour,
j'aimerais savoir comment intégrer un document .pdf dans une page html pour que acrobat reader se lance dans le navigateur.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+106
plus moins
voici une solution pour afficher un pdf dans une page html

avec la balise object

<object type="application/pdf" name="PDF" id="PDF">
<param name="src" value="chemin du pdf.pdf" />
</object>

pour configurer le lecteur d'adobe

<script type="text/javascript">
PDF.SetShowToolBar("true"); //--- barre d'outils true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetShowScrollbar("true"); //--- barre de scroll true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetPageMode("none"); //--- cache les signets ---//
PDF.setZoom(80%); //--- Zoom le document à 80% ---//
</script>
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Arueilen- 21 avril 2011 à 10:52
Pour info les valeur true ou false ne se mettent pas entre guillemets,c'est pas SetShowScrollbar mais SetShowScrollbars, et c'est pas setZoom mais SetZoom.
Corrections depuis la page http://search.cpan.org/~mdootson/Wx-ActiveX-0.12/lib/Wx/ActiveX/Acrobat.pm#LoadFile.

Mais le script ne marche quand même pas...
mourad- 1 juin 2011 à 03:12
merci mon ami
cissecedric- 19 juil. 2014 à 17:35
Chez moi ce script ne marche que quand j'ajoute l'attribut data à la balise object.
On obtient donc
<object type="application/pdf" name="PDF" id="PDF" width="80%" height="700px" data="nom_du_fichier.pdf">
</object>
amein- 30 juil. 2015 à 13:38
Je viens d'affiché un fichier PDF sur la page web; mais je ne veux pas que l'icône "d'enregistrement'' situé sur la barre qui s'affiche en bas lors du défilement s'affiche
Utile
+25
plus moins
Tres en retard mais; si tu n'as pas le truc le voici

<html>
<head>
<body>

<table>
<tr>
<td>test inclusion</td>
</tr>
<tr>
<td> <iframe src="sniper.pdf" width="800" height="600" align="middle"></iframe></td>
</tr>
</table>

</body>
</head>
</html>
Hervé- 22 sept. 2010 à 16:12
je l'ai fais mais ca na pas marché avec le serveur Easy php 5.3.3
avion-f16 18221Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2010 à 20:23
Les iframes sont obsolètes, utilise plutôt la balise <object>.
Si ça ne fonctionne pas, c'est parce que le chemin indiqué est mauvais.
Kinja- 10 mars 2011 à 11:04
Les iframes sont peut-être obsolètes mais au moins ça FONCTIONNE !
La balise object j'ai passé 4H a essayer d'y faire afficher et pas moyen !
Merci beaucoup Dudule , ton code m'a sauvée ;)
younes- 24 nov. 2011 à 12:04
moi aussi la même question, j'ai essayé depuis deux jours, je veux ouvrir le contenu d'un pdf dans la page navigateur , mais ne fonctionne pas
Utile
+6
plus moins
<a href=chemin/monfichier.pdf></a>
varalax 61Messages postés mercredi 30 avril 2014Date d'inscription 28 juillet 2016 Dernière intervention - 6 mai 2014 à 09:34
Simple et efficace !
Utile
+3
plus moins
Je le redis ! FPDF ! (évidemment avec PHP)
Le lien qui m'a aidé : http://jc-cornic.developpez.com/tutoriels/php/pdf/index.php

Un peu galere au debut mais quand on a pigé le truc c'est facile. Il y a juste la notion de tableau qui est un peu galere. Mais grace a ça j'ai pu créer un résumé de formulaire en ligne, avec toutes les variables reçues en GET, et ça fonctionne niquel.

Bon courage !
Utile
+0
plus moins
Bonjour !
J'ai le meme probleme d'insersion de PDF dans ma page site web. J'ai colle le code mais je ne sais pas comment faire charger de fichier ?
Utile
+0
plus moins
Avec un email en HTML c'est peut-être possible.
Sinon la meilleur méthode reste une pièce jointe.
avion-f16 18221Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2017 Dernière intervention - 30 août 2009 à 17:02
Télécharge Filezilla (et utilise Google pour le trouver).
Avec ça, tu pourras transférer tout type de fichier
mary- 30 août 2009 à 17:18
genial ! ca y est ! j'ai telecharge le FileZilla et j'ai place le fichier, mais la page dit toujours dans la fenetre, que elle ne peut pas etre affichee... j'ai du me tromper de l'adresse url... encore petit effort et ca marchera ! merci beaucoup pour l'aide!!!!!
mary avion-f16 - 30 août 2009 à 17:48
ca maaarche !!!! merci, merci, merci !!!!

enfin je pourrai placer tous mes livres en ligne !!!! Urra!
mary avion-f16 - 30 août 2009 à 16:27
j'ai pose en fait ma question sur cette page aussi :

http://www.commentcamarche.net/...
gamal1992 10Messages postés vendredi 21 décembre 2012Date d'inscription 22 décembre 2014 Dernière intervention - 24 mars 2013 à 11:10
bonjour chez moi la page ne s'ouvre pas mais le document se télécharge
Utile
+0
plus moins
Salut,

Peut-on ouvrir un document .pdf (ou autre) en indiquant par exemple 50% pour la mise en page ?

Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quelle heureuse idée d'avoir déterré ce post!...
Vraiment, un très grand merci à Dudule et Flattazor dont les réponses m'ont tant aidé!
Merci à tous de votre contribution et vive le Net! :)
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé !

Pour ma part j'utilise al librairie FPDP ! permettant ainsi de me créer ma propre page web convertie ensuite en PDF via PHP.

Et je joins le tout par mail, le tout dans un programme PHP.

ça marche niquel, sauf que je dois passer au moin 1 fois sur 2 en spam, je ne sais pas trop pourquoi.
Il doit forcément y avoir des paramètrs à controler soti au niveau du fichier soit au niveau de l'entete du mail, je ne sais pas trop.
najwita41- 8 juin 2010 à 15:19
merci pour ces informations ,

mais est ce q il y a la possibilité de modifier dans le PDF intégré dans la page web ??

merci d avance
avion-f16 18221Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2017 Dernière intervention - 8 juin 2010 à 15:21
Ça doit être possible en passant par du PHP
Utile
+0
plus moins
Merci pour ton code Flattazor, le seul petit défaut, il faut mettre la taille de 80% de ton script entre " ", sinon merci pour ça !!
Utile
-1
plus moins
c bon ... c pas trop dur en fait ... ;o)
Utile
-1
plus moins
mais alors comment fait-on ?
Utile
-1
plus moins
Bonjour !

Oui mais mieux vauttard que jamais car ça m'a aidé !

Mais j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire un emailing en format html intégrant un pdf ? car faire une page web intégrant un PDF, une iframe, ok ! Mais concernant l'emaling, le logiciel que j'utilise "Sarbacane 2" ne prend pas en compte les iframe.

Comme faire svp ?

Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !