Carte Graphique memoire flash driver Multi-OS

Fermé
Avenir - 3 sept. 2010 à 03:56
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 3 sept. 2010 à 05:25
Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est prévu d'avoir des Cartes Graphiques contenant de la mémoire flash sur laquelle l'on a les drivers en plusieurs versions et pour plusieurs systèmes avec des fichiers d'aides ?

(Le bios des pc pourraient détecter la mémoire comme un périphérique de démarrage ; il y aurai un système basique dessus qui permettrai de se connecter a un serveur pour récupérer des mises à jour de façon sécurisés.)

Pour d'autres matériels aussi !

Comment peut se faire la lecture/écriture de la mémoire flash ? Par un branchement usb interne ou cela peut-il passer par les connecteurs standards AGP / PCI-Express / SATA / ... ?

A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
3 sept. 2010 à 05:25
les mémoire ram de la carte graphique sont considérés comme une mémoire flash a difference de celles ci c'est qu'elle sont mortes,c'est a dire elle qu'elle se vide si le pc n'est plus sous tension,ensuite pour le truc du pilote intégré a la carte graphique (ce dont j'ai compris de ton hypothèse) n'a pas beaucoup d'intérêt,car les pilotes sont modifies et mis a jour mensuellement par les marques et permettent entre autres d'augmenter les performances ainsi que de corriger certains problème d'incompatibilités et autres bugs,mais il existe déjà un mini pilote intégré dans la carte graphique plus connu sous le nom de BIOS (pas celui de la carte mère),celui ci renferme tout les paramètres d'origine programmés par le constructeur.et si ton hypothèse se révèle être un peu plus élaborée et compliquée,je te conseillerai de la soumettre a l'équipe d'ingénieurs chargés de la conception ^^
0