Bonjour,
J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour économiser une prise ou est-ce du streaming sur TCP/IP (auquel cas ce n'est qu'une facilité de programmation pour le firmware)?
si c'est bien un flux réseau, il doit etre possible de transmettre ce flux via Wifi, en passant par 2 boitiers WET54 de chez linksys qui après une courte config wifi (architecture, ssid et cryptage utilisé) permettent de convertir un port ethernet en antenne wifi?
si quelqu'un possède 2 bridge ethernet wifi (WET54g) une livebox et une télé, peut il essayer? perso, j'ai une freebox, mais ca me saoûle d'avoir qu'une pauvre prise péritel quand la télé est a 20m!
merci d'avance de satisfaire ma curiosité!


