Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cartes graphiques Radeon 3000 / Nvidia 6150se

Nowadays - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 12:31
Bonjour à tous,
Pour la rentrée je souhaite acheter un PC de bureau d'entrée de gamme (de 350 eur à 450 eur), j'ai repérer quelques modèles :
http://www.rueducommerce.fr/...
http://www.rueducommerce.fr/...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais étant donné que les caractéristiques se ressemblent hormis la taille de l'écran et du disque dur, la question que je me pose concerne le chipset graphique : d'après vous quelle est la meilleure carte entre l'ATI Radeon 3000 et la Nvidia 6150 SE ?
En vous remerciant par avance pour vos conseils !
Lire la suite 

Cartes graphiques Radeon 3000 / Nvidia 6150se »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut

Dans les deux cas, il s'agit de chips graphique intégré à la carte mère.
Juste bon pour la bureautique et internet, jeux dernier cris (et même plus vieux ) impossible.
C'est à savoir.
Maintenant, sur le papier, le HD3000 est un peu mieux que le 6150 mais c'est théorique.

Par contre, pour le reste des caractéristiques, l'ACER serait un peu mieux, mais le Compaq a pour lui d'avoir un boitier minitour classique, qui rendra plus facile l'installation de matériel à l'interieur, comme une vrai carte graphique.
L'autre, c'est plus difficile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour votre réponse, en fait j'ai vu le compaq à 399 eur avec un écran 20' donc la question concerne seulement la taille du DD/chipset graphique/taille du boîtier, et je pense prendre prendre le compaq si le chipset est un petit peu meilleur.

Par contre j'ai beau chercher sur internet, je n'ai pas réussi à trouver un site qui récapitule clairement les caractéristiques de ces cartes pour pouvoir comparer, est ce que vous en auriez un à m'indiquer ?

Merci beaucoup
ouss - 27 mai 2011 à 11:39
LA carte c'est une ati radeon 3000 j'ai le meme pc, pour les jeux faut instaler une carte plus performante. ;')
Yoshh - 22 août 2011 à 21:05
Bonjour a tous ! Je me demandé si même pour un jeu pas tres puissant comme dofus, la carte graphique" ATI RADEON 3000" et un procésseur "AMD ATHLON II 170 u" pourraient bien fonctionné? Merci d'avance ! :)
Greg - 8 mars 2012 à 16:41
Peut-on brancher un second écran à l'ATI radeon 3000, en installant une double prise VGA ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Beaucoup de bon jeux fonctionne avec ati radeon 3000
Half Life 2
Left 4 Dead 2
Alice Madness Returns
Serious Sam 3
Killing Floor
Rayman Origins
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Savez-vous si diablo 3 tourne avec l'ati radeon 3000 graphic ??
Si non, peut-on rajouter une autre carte plus puissante sur une carte mère avec la carte graphique intégrée dessus ?
Merci d'avance
Pito - 22 mai 2012 à 12:31
Perso j ai cette carte graphique, et Diablo 3 tourne un peu au ralenti...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cartes graphiques Radeon 3000 / Nvidia 6150se » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?