|
|
|
|
Bonjour à tous
j'ai laissé il y a quelque jours un post parlant d'un problème d'installation de carte graphique (ATI radeon 9200), le pc démarre mais l'écran devient noir et m'indique qu'il ne reçoi pas de signal (en plus, le pc reboot de temps en temps)
j'ai essayé de me renseigner et on m'a dit qu'il pouvait s'agir d'une incompatibilité entre la carte graphique et la carte mère.
là je me noye, est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est le cas ou si il existe un moyen de le savoir
pour info: P4 2.4Ghz win XP pro sp2 512Mo ram
CM: QDI platiniX2 et donc carte graphique: ATI radeon 9200
ps j'ai essayer d'installer les pilotes ati et sa ne marche pas
aidez moi SVP
la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!
<~:~cachalot~:~>
Merci pour ton intervention
|
Bonsoir
|
Justement c'est avec aida32 que je sais que la carte mère s'appelle QDI platinix2 et après vérification (à l'heure où j'écris ce message, ma CM est à 35°c et le process à 41°c
|
Je viens de trouver quelque chose, en effet, quand je démarre mon pc avec la carte ati, il arrive assez souvent que plusieurs bip retentissent (1 long puis 2 court) se qui signifie que ça vient de la carte graphique
|
Pour l'essay d'une autre carte sur mon pc c'est fait j'ai remis mon ancienne (gforce4 mx 440) et tout marche parfaitement bien donc ça doit venir de la carte mais poutant, quand je connecte la carte ati, le ventilo de celle ci fonctionne
la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!
|
Bonjour je voudrais avoir une petite réponse a un gros probleme.. je viens d'acheter une carte mere ( A8N32-SLI DELUXE) je pensais qu'elle était compatible AGP mais en la montant jme suis appercu que la configuration me plaisait pas trop j'ai furté sur les forum et jme suis appercue que c'était une PCIE enfin je crois..
|