Copier Coller => fichiers "01GETO~1" ?

Résolu/Fermé
urban_fox - Modifié par Urban_FoX le 2/09/2010 à 21:23
Urban_FoX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 3 sept. 2010 à 21:40
Salut Tout le monde

Alors voila mon problème;
Le faite est que je veux copier certains dossiers content de la musique, dans un autre dossier (toujours dans la meme partition du disque dur) et en moment ou je colle sous un autre dossier tout ce qui y contient change automatiquement de nom en, genre : 01GETO~1 ou 02ERIC~1 ...

Sachons que sa m'arrive que dans cette même partition D:, c'est a dir que si je copie ce fichier dans le C: y'a aucun problème.

j'ai esséyé "Malwarebytes' Anti-Malware", il m'a detecté 10 saleté, et puis toujours le même prob...

alor y'a 2 choses en qui j'ai le doute, soit cette foutu clé Bluetooth a 2 balles qui s'installe sans pilotes, qui a un moment a fait déconne un port USB

soit ce qui est courant, c'est l'un des dossier de musique que j'ai télécharger avec uTorrent

j'ai toujours trouver solution a mes probs grace a "comment ça marche" en ecrivant qlq mots clé sur google, mais la j'ai etai obliger de m'inscrire vue que je n'es pas trouver la solution

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
2 sept. 2010 à 21:53
Bonsoir,

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
Urban_FoX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
3 sept. 2010 à 04:19
Bah au faite je croix avoir réglé le problème, d'une façon pas très ...logique enfin si plutôt.

J'ai tout renommer, le problème ne c'est pas répondu sur tout les fichiers...

Seulement j'ai pas trop compris le problème.

Mais merci "JFKPRESIDENT" :)
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 sept. 2010 à 21:37
C'est toi qui voit .

Je passe donc le post en "résolu" .

@+
0
Urban_FoX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
3 sept. 2010 à 21:40
je croix que oui, vue que ce n'est réellement un virus ( jusqu'à mnt )
fallait que je patiente avant de crée ce post :p

en tout les cas merci :)
0