Même symptômes avec mes utilisateurs
Win7*64/Office 2010*64 (et *32) + Acrobat 8.
Nous disposons de 2 licences Acrobat 8 dont les licences sont correctes (activation, maj et enregistrement ok)
La barre de complément
Adobe Acrobat ne s'affiche pas sous office 2010 et lors de la tentative de conversion d'un document office depuis Acrobat une erreur "fichiers PDFMaker manquants" s'affiche.
J'ai tenté les réinstall Acrobat et Office, la désactivation/réactivation de l'add-in Acrobat (qui n'apparait par ailleurs que sous les versions 32bits d'office 2010, et reste invisible sous les édition 64), les exécutions en administrateur, les raz des barres d'outil Office, les maj à répétition, rien n'y fait.
Je subodore avec tristesse qu'Acrobat 8 n'est définitivement pas compatible avec office 2010.
Si quelqu'un possèdes des pistes supplémentaires, je suis preneur.
PS : je ne cherche pas de solutions alternatives genre foxit et je sais bien qu'Office 2010 peut enregistrer en pdf nativement. Seulement voila, nous avons besoin des fonctionnalités avancées d'acrobat comme la conservation des liens hypertextes relatifs. Ce que ne font pas les éditeurs alternatifs à ma connaissance, ni le pdfMaker d'Office.