Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quel logiciel decodeur choisir?

nena31, le mercredi 9 novembre 2005 à 16:51:48
Bonjour,
je n'arrive pas a lire un dvd dans mon lecteur windows media10, et j'ai appris qu'on pouvait installer un logiciel mais je ne c'est pas lequel choisir.
merci de votre aide!
Répondre à nena31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 9 novembre 2005 à 16:54:08
A priori VideoLan (VLC) devrait faire l'affaire:
http://www.videolan.org/vlc/
Répondre à sebsauvage

2

nena31, le mercredi 9 novembre 2005 à 17:08:15
c'est bon sa marche!
je te remercie beaucoup!
Répondre à nena31

3

knard-teror, le mardi 16 octobre 2007 à 12:35:43
Bonjour,
dite je cherche un logiciel pour decoder un jeu de Game Cub sur mon ordi
je sais que sa existe!!mais je sais pas ou le trouver
merci davance si vous pouvez maider
Répondre à knard-teror

4

abrane, le samedi 27 octobre 2007 à 22:55:32
Bonjour,
bonjour
Répondre à abrane

5

aaa, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:19:53
logicel nokia 1100 /1110h /
Répondre à aaa

6

NGALLA, le mercredi 16 avril 2008 à 14:41:41
salut
je voulais décoder mon portable mobile mais je ne sais pa quel logiciel choisir
Répondre à NGALLA

7

amazigh, le mardi 22 avril 2008 à 19:16:35
je cherche un decodeur pour gx17
Répondre à amazigh

8

cheikh, le dimanche 27 avril 2008 à 17:55:36
bonjour je voudrais savoir comment tropicaliser un lg ks20 svp,ou bien un logiciel de decodage merci d'avance
Répondre à cheikh

Résultats pour quel logiciel decodeur choisir?

MSN : Avatars (Résolu) Bonjour, Voici ma question : Existe t-il un logiciel pour avoir un avatar selon les truc (En ligne, Occupé...) ? Je précise : Un logiciel pour choisir un avatar par truc (Occupé, En ligne...) Exemple : En Ligne : Avatar de sonic Occupé : Avatar de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8076380-msn-avatars
Quel logiciel Torrent choisir sous Vista64 (Résolu) Bonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonctionne avec Vista 64. La nouvelle version est à ch$/$!. Avez-vous un bon logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6285094-quel-logiciel-torrent-choisir-sous-vista64
Logiciel à choisir (Résolu) Bonjour, pouvez-vous me dire quelle différence il y a entre flashPlayer et RéalPlayer car je voudrais lire des films sur DVD que l'on m'a prêté. Merci de votre aide. A bientôt. Edmy www.commentcamarche.net/forum/affich-4996115-logiciel-a-choisir

Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Redimensionner une vidéoPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider www.commentcamarche.net/faq/sujet-5325-redimensionner-une-video

Cherche logiciel pour BD (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel Gratuit en français pour faire une BD. Je recherche que gratuit et en français. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4112043-cherche-logiciel-pour-bd
Decodage samsung (Résolu)Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7223972-decodage-samsung
Décodeur vidéo pour fichiers type VOB BUP IFO (Résolu)cher internaute, mon lecteur vidéo widows player média 11 (dans windows xp home SP2) ne peut lire les fichiers d'un cd vidéo de type VOP, BUP et IFO et m'indique qu'il nécessite un décodeur DVD vidéo compatible. que me conseillez vous ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2852415-decodeur-video-pour-fichiers-type-vob-bup-ifo

Télécharger GigaTribeGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055097-gigatribe
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager

Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3