Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ouvrir deux comptes msn en meme temps

khalid14 - Dernière réponse le 30 juil. 2010 à 12:17
salut je veux 1 logiciel pour l'ouverture de deux msn en meme temps et merci. votre ami fidel khalid14.
Lire la suite 

Ouvrir deux comptes msn en meme temps »

21 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut,

il te suffit de recuperer un "msn like" genre gaim,amsn,trillian et de le lancer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il me semble qu'ne installant simplement msn live plus! , tu peux ouvrir 2 comtpe msn en même temps,
ouvre ton msn après avoir uinstallé le plus! et clic sur le logo du prgramme plus! cherche dans les onglets il y a une case a cocher pour pouvoriouvrir 2 compte ou 2 connectiosn en même temps...voilà!!m!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je voulez savoir si vous connaisez un logiciel pour ouvrire plusieure msn en même temps merci de me repondre a plus
jenn - 20 mai 2009 à 23:47
oui moi je veu savoir comment on fait pour ouvrir deux sessions de msn, svp, merci^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aider a ouvrir compte msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut khalid ,je vois que tu es entrain de chercher un programme qui te permet d'ouvrir deux comptes ou + sur le meme messenger et aussi tu veux bien defiller tes fotos et plein de choses....Moi je te donne la sollution:
telecharge messenger plus et te voila le racourci.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

c'est ça marche pas contact moi ok??
salut a tous
HipnoX - 30 juil. 2010 à 12:17
mais comment activer windows live messenger plus.
j ai telecharger et j ai terminer l instalation et r& na changer comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta ka rechercher sur google pach msn et turouvera bcp de trucConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tù peù mennvoy'ey le liien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tt le monde g beaucoup chercher mes g pas trouver de truc pour faire defiler les image et pour ouvrire plusieur msn en meme temp :(
aider moi svp merci davance allez jy v ofaite g un jeu pour vs ca sapelle chaser 1.49 fo trouver la demo le reste c nul !! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut et merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
الحياة كلمات فسرها انت
serieus070 - 2 avril 2008 à 00:23
je veux avoire plus d'un compts d'msn " 2 ou 3 ou 4...etc" je veu le site ki me rend ce servive car j'ai l'oublier et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
klt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saluu tt le monde je vx double vitesse connexion bayn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvrir deux comptes msn en meme temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meilleure réponse: Coucou pour ouvrir plusieur compte msn tu doit avoir msn plus ensuite si tu la tu vas dans -Plus! en aut de ta fenetre tu clik sur preference dans personnaliser et tu coche autoriser la connexion simultanee a plusieur compte messenger e
Staytif - 28 juin 2010 à 06:36
Merci bc ma belle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ouvre ton msn normal puis suis google avec hotmail.fr tu pourra te connecter 2x sans installation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir deux comptes msn en meme temps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?