rss
probleme de gravure ps2
par sebastienfa
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 9 novembre 2005 à 16:02:38
bonjour a tous
je grave mes jeux ps2 avec mon graveur dvd et ma ps2 ne les lis pas pourtant la gravure se passe bien.
pour info : je les gravez anciennement avec un graveur simple couche et cela fonctionne bien mais il est tombé en panne. j'ai racheté un graveur dvd double couche nu tech et ca ne fonctionne plus. serais-ce a cause du double couche. est ce que quelqu'un a déja réussi une gravure de jeu ps2 avec un double couche???
merci d'avance
Répondre à sebastienfa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Yoan, le mercredi 9 novembre 2005 à 16:31:13 Fil de Discussions
Salut,
Tout d'abord, que l'on mette les choses au point : Avant de copier un disque, tu t'assures d'en avoir acheté l'original !

Ensuite, il faut que tu décrypte le DVD :
http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

3

Par galey dominique, le mercredi 21 décembre 2005 à 19:05:42 Fil de Discussions
est que tu as la puce
Répondre à galey dominique

4

Par despe24, le mercredi 7 novembre 2007 à 12:45:29 Fil de Discussions 
Bonjour,
la swap magic 3.6 plus lis bien les jeux télécharger ?
je l avais fait une fois mais sa ne marche plus
Répondre à despe24
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/05 18h20Gravure PS2Gravure08/05 18h555
22/02 13h41coment lire jeux gravé ps2??helpJeux vidéos21/06 12h4711
16/06 21h44Gravure Ps2 ISOGravure16/06 21h440
11/03 22h21jeux grave ps2 sur ps3Jeux vidéos02/07 20h231
Plus de discussions sur « probleme de gravure ps2 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.678CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de gravure ps2 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide